Salut
Ouah !!!
Bolivie -
Pérou -
Colombie en 1 mois !!!
Vous avez un jet privé ?
Mon conseil, c'est oubli un voire 2 pays. En étant étudiant en plus, j'imagine que vous serez limités niveau budget. Les trajets en bus vont ds ce cas vous bouffer du tps et de l'argent.
D'ailleurs, si vous avez un budget serré, la
Bolivie est le top.
En
Colombie, tu ne passeras pas ton tps à regarder derrière toi je te rassures. Les gens y sont d'ailleurs super accueillants. En évitant de te ballader à minuit ds certains quartiers de certaines villes avec camescope ou appareil photo autour du coup, tu n'as pas à paniquer.
Après, si tu dois choisir, tout dépend de tes envies. Perso, je choisirais la
Bolivie ms d'autres pourraient te dire le
Pérou ou la
Colombie (ms bon, pour avoir croisés pas mal de touristes "faisant" l'
amérique du sud, la
Bolivie reste souvent le plus cité ds les coups de coeur).
A toi de voir... ms dis moi ce que tu attend de ton trip et je pourrais peut etre t'aider comme je peux.
David.