Fili · 16 octobre 2011 à 21:01 4 messages · 2 participants · 2 833 affichages | | | | Bonjour à tous ! Je vais arriver à Bogota en fin d'après midi (vers 17-18 h) et je me dirige vers Cali, ma (ou mes) question(s) : est-il facile de prendre un bus de nuit de l'aéroport ? vaut-il mieux dormir à Bogota et partir le lendemain ? Combien d'heures au juste ? Le paysage vaut-il que je fasse le voyage de jour ? Merci à tous. Fili | | | Je ne sais pas s'il y a un terminal spécifique à l'aéroport. Il y a des bus de nuit pour Cali, si j'ai bonne mémoire suis partie vers 20h. Je ne saurais donc te dire pour les paysages | | | Merci ! En fait plutôt savoir s'il est facile d'aller de l'aéroport au terminal de bus pour Cali...Eventuellement le prix d'un taxi (je n'ai aucune idée des prix) pour la gare routière. Combien de temps pour Cali ? Merci. Fili | | | Une dizaine d'heures pour arriver à Cali, donc plus tard part ton bus et mieux c'est, sinon tu arrives en ville à tout juste 6h30... 
Je ne suis pas passée par l'aéroport, je ne saurais te dire combien de temps ou d'argent. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |