Nous sommes aller à l'aquarium en avril 2004, il n'y a pas de plage, ne vous fier pas à la revue, ce que vous voyer est faux. vous devez marcher 15 minutes ou prende la navette pour aller a la plage du Isleno en plein centre ville pour avoir une plage pas trop mal j'y ai dîner à 2 reprise et on mange comme les autres malgré le 3* bien. Nous avons louer un kart de golf pour 3 hrs 40$/us et on a fait le tour de l'île au complet, on a eu le temps d'arrêter au san luis manger un peu ensuite on est arrêter au Marasul pour faire le tour, tout ça en 3hrs. Les achats sur l'île son sans taxe, il y de bon achat a faire. La bouffe très ordinaire même si elle est bien surveillé par un inspecteur qui est présent tout le temps des repas avec thermomètre à la main et il vérifie constament tout les plats. Et la clientèle est très jeune car ses jeunes viennent du continent,
bogota ou cartagène. alors évité la dernière semaine de mars et la première avril car ces fête et relache pour eux, alors beaucoup de collégiens. Pour l'apnée ces très bien car la maer est très spécial avec ces 7 ton de bleu mais pas au Isleno, vous devrez aller de l'autre côté surtout à l'acurio juste à la barrière de corail, là ces magnifique. Je l'ai vu et je suis contente mais je n'y retournerai pas.