Il y a effectivement de belles excursions à faire à
San Andres. Je vous liste celle que je connais :
Le tour le l'ile en petit wa-wa avec guide français. On fait le tour de ville et arrête au endroit à voir tel que La piscinata, la Grotte du Cptain Morgan, L’église de
San Andres. Excursion très cool...et relax
L'ile de Johnny Kay et Aquario : en bateau, sur l'ile de Johnny Kay ou on arrête quelques heures. Ensuite, visite de l'ile Aquario avec repas inclus. Prévoir des sous pour les toilettes (et oui !!) et des souliers d'eau car il y a des coraux. C'est très très beau et hyper relaxant...rien de mieux pour se changer du quotidien.
Ile Cayo quelques chose...idéal pour l'apnée...
Reggae Night sur le bateau pirate. Cool si vous êtes plusieurs de votre groupe à y aller....groupe de reggae live, rhum et pirate.Tout ça le soir, en voguant dans la baie de
San Andres...j'ai bcp aimer....
Bien sure, il y a le beach club des Decameron : le Rocky Kay super belle plage d’où on peut marcher dans l'eau jusqu'à une petit ile et un bateau échoué.
Alors voilà. Il y en a peut-être d'autre, je ne sais pas. Maintenant, le soir, les spectacles sont pas mal tous à L'Aquarium...Il y a plusieurs bars en ville dont l'Extase.
Pour palme et tuba, je ne peux pas vous répondre, mais je sais qu'il y en a à vendre pour pas cher en ville..
Les bons achats à faire en ville sont les émeraudes, l'or, le café, les gogosses en noix de coco (si vous aimez) Alors voilà....