Cachouette · 29 novembre 2015 à 13:42 3 messages · 2 participants · 1 537 affichages | | | | 29 novembre 2015 à 13:42 Message 1 de 3 · 1 535 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si était possible de se rendre en Colombie sans billet retour ? ou sinon avec un billet de bus qui prouve la sortie du pays ? Je suis déjà arriver au Pérou sans billet retour avec la compagnie Condor sans soucis. Si quelqu'un pouvait me renseigner Merci | | | Sans billet retour oui, mais il te faudra effectivement un billet de bus ou un vol vers un autre pays qui prouve ta sortie du territoire avant les 3 mois accordés. | | | À: FDB · 1 décembre 2015 à 10:53 Re: Colombie en aller simple Message 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! au final j'ai pris un aller retour ca revenai a peine plus cher...juste que j'utiliserai pas le retour ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |