Wow!!! Je pense que je ferai un tres beau voyage a voir tes video!!!
Est-ce qu'il y a des toilettes dans l'autobus pour se rendre a l'ile??? Parce que le voyage pour s'y rendre a l'air vraiment plus long que je le pensais!!!
A quel heure vous deviez décoller de
montreal pour arriver a 20h? Sur mon billet, il est inscrit qu'on doit atterir a Cartagene a 18h...
Est-ce que tu as tout payer en argent us ou tu as du changer de l'argent en pesos colombien?
Merci encore pour tout les renseignement!!!
Vu que l'on est parti en retard à cause du déglaçage, ensuite formalité au douane en
Colombie, récupération bagages, tranfert vers l'hôtel, récupération bagages à l'hôtel et formalité etc comme tu peux voir le temps passe vite.
Dans l'autobus pas de toilette, par contre l'on fait un arrêt pipi en route, dans l'autobus il y a une collation une sandwich un chips et une liqueur.
Mais je paie en Us et le change est remis en pesos, donc j'utilise ce change pour les petits achats etc. L'excursion des îles je l'ai payé en Us.
Pour les pourboires salle à manger, bar et la femme de chambre je les paie en Us, j'amène toujours $100.00 Us en coupure de $1.00