Luciesimard · 29 mars 2011 à 19:50 6 messages · 3 participants · 2 322 affichages | | | | 29 mars 2011 à 19:50 Hôtel Decarmeron Baru à Carthagène Message 1 de 6 · 2 322 affichages · Partager j aimerais savoir si le mois de avril c est la saison des pluies et si il fais trop chaud dans l'après midi est est ce que s est suportable la chaleur c est tu une belle destination on peux tu faire de la marche j'aimerais des nouvelle parce que je vais bouquet se soir j ai les vue a 899 est ce cher pour le mois d avril merci | | | Pour le depart du 4 avril le Decameron Baru est a $697.00
chaleur assuré au moins 35C minimum | | | salut j'arive tout juste be baru retour le29 mars y fait chaud et beau jamais vu de pluie en deux semaine pour la marche il y a la plage playa blanca prend 1heure 30 aller retour tres beau site si tu a des question sa me fera plaisir de te répondre  dalchose | | | oui j airais une petite question j'ai ete cher mon médecin aujourd'hui il ma dis que c'était dangereux pour la fièvre jaune moi et mon chum on a eu le vaccin pastis a et b es se que tu est au courant si valais avoir un vaccin ou prendre des medicament parce que moi j ai acheter mon voyages a la dernier minute et mon médecin il voulais que je change de destination comme cuba ou mexique ou république merci beaucoup | | | je n ai pas entendu parler de cela moi je ne partirais pas inquiete bonnes vacances | | | salut pas besoins de ça tout est bien a baru et j'ai passer 1 semaine a cartagéna tout est bien aussi pas de danger fait un beau voyage il fait toujours beau et chaud ces 2 place sont tres sécuritaire  dalchose | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |