Forkat · 13 août 2004 à 21:24 2 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 13 août 2004 à 21:24 Hôtel le Marazul San Andres Message 1 de 2 · 2 313 affichages · Partager Bonjour a tout le monde!!!
Moi et mon conjoint allons, pour les fêtes en Colombie en formule tout inclus a l'hotel le Marazul et j'aimerai bien avoir des commentaire et des photos si possible.
Merci d'avance!!! | | | Bonjour, nous sommes allés au Marazul du 4 au 11 janvier 2004. A notre avis le meilleur hotel de l'ile pour la propreté la beauté et la nourriture. Des gens des autres hotels venaient manger chez nous. On peut s'étendre sur la plage, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour la baignade. Heureusement, il y a une navette gratuite au quai qui nous emmene à l'ile d'Acuario en face de l'hôtel (5 minutes). Baignade et snorkel extra mais toilette payante sur l'ile. Nous avons aussi aimé l'ile de Johnny Cay (achalandé) et l'excursion en bateau à cayo Bolivar (véritable ile déserte de toute beauté). Autre belle plage tranquille, Rocky beach. Bon voyage | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |