Salut,
J'étais à
San Andres en mars dernier et nous avons tout simplement adoré cette île charmante!!
Nous étions à L'Aquarium !! Super !! Bouffe excellente et près de tout, du centre-ville à pied...
ou est la plage publique également... Parcontre, y'a pas de plage à l'Aquarium, mais on s'en fou,
y'en a tellement de belles ailleurs et très accessibles !!
San Luis, nous sommes allés 3 fois, loin de tout, la plage, oublie ça, pas belle du tout, pas propre,
y'avait de la vitre dans le sable...nous avons fait de la piscine. Pour les restaus, tous très bons et
l'hôtel est charmant, belle couleur, chaleureux mais sans plus. (à mon point de vue bien entendu)
Y'avait bcp de jeunes croyant faire le party, mais au contraire, c'était très tranquille, les jeunes
venaient à l'aquarium les soirs...
Marazul, loin aussi, mais très très beau et chic !! Plage, oublie ça, pas belle du tout, comme une
lagune d'eau morte!! Mais tu peux te rendre en poncton à Aquario, banc de sable au large aux
eaux turquoises, j'ai vraiment aimé cet endroit (mon préféré) nous y sommes allés 4 fois. Tu peux
faire de la plongée, y'a des raies aussi, c'est impressionnant quand même. Restaus, excellents et
Hôtel Superbe !! C'est tranquille aussi...
Isleno et
Maryland, 2 hôtels en ville, vieux mais quand même bien...Islaneo, là ou est la plus
belle plage et la bouffe est très bonne (on prenait nos dîners à cet Hôtel) Le
Maryland, à
côté de l'Aéroport, un peu trop prêt...hihi...
Y'a un nouveau Decameron aussi en ville, neuf, le Dolphines, Nolitours ne vend pas de chambre à
cet endroit, c'est très petit mais vraiment beau, chose qu'on a découvert, tu peux réserver et aller
souper là, et la bouffe est excellente...vas'y, c'est très bon, terrasse sur le bord de la mer...
J'ai beaucoup aimé faire le tour de l'île en Kart de Golf...cela prend environ 3h, tu arrête partout,
c'est vraiment plaisant...Y'a le tour de l'île avec Eddy Murphy, bof, c'est longggggggggg..... Tu dois
faire aussi l'excursion à l'île de Johny Cay, très très beau, ensuite ils te font découvrir Aquario...ce
que j'ai aimé le +...* (le banc de sable dans la mer)
Température excessivement chaude, chaud et humide jour et nuit...c'était hallucinant comment il
faisait chaud, mais en vacances on est capable d'en prendre...avec une Cervesa ou un Pina Colleda
ça passe très bien !!
En tout cas je te recommande cet endroit! Tu vas adoré! Nous y retournerons un jour promis...
Cette année, nous regardons pour
LA Romana, Bayahibe en
République Dominicaine...
Si tu veux des photos, fais moi signe en privé !!
Auplaisir!
nat