|  |  |
 | | | | Bonzai · 13 février 2004 à 0:09 9 messages · 5 participants · 3 445 affichages | | | | 13 février 2004 à 0:09 Hôtel San Lui à San Andres Message 1 de 9 · 3 435 affichages · Partager Bonjour! Je m'envole vers San Andres le 29 février avec des amis et je voudrais avoir plus d'infos sur l'hôtel San Luis. J'ai lu plusieurs messages à ce sujet, mais je me pose des questions sur le propreté (bébittes, bouffe), l'animation, la plage, l'ambiance (je crois que ça va être le party puisque c'est la semaine de relâche et les universités vont là), mais comment fonctionne le système de 5 hôtels est-ce que c'est séruritaire pour des filles sur l'île, la plage (vol) ect... Bref, si vous avez des trucs, se serait très apprécié. Merci | | | Bonjour,
J'aimerais savoir comment tu as trouvé ca san andres parce que c'est une destination qui nous intéresse moi et mon mari.
Merci | | | J'ai trippé sur mon voyage...
Mon hôtel était le san lui, (clientèle assez jeune sur le party)Selon moi le san lui est le meilleur car il est celui qui est le plus dans la forêt et loin du centre ville. La nourriture est bonne et c'est le party...Sur l'île c, est très sécuritaire. Tu peux louer une cart de golf ou mobylette pour te promener sur l'île ou prendre navette et taxi et ce en toute sécurité. Il ventais beaucoup, mais il faisait très beau et chaud. donc voilà une minime résumé. Si tu as des questions plus précise n'hésite pas. | | | Allo, 
Je suis allée à San Andrès l'an passée en filles. Nous étions au Marazul - Décamaron. Un hotel très bien sauf qu'on ne pouvait pas s'y baigner. On avait dit nos critères à notre agent et c'est lui qui nous a proposé la destination. Nos critères étaient: un endroit sécuritaire pour deux filles - une belle mer avec de belles plages- un endroit où on pourrait tripper avec les locaux, où on pourrait sortir dans des restos et bars typiques pour ne pas toujours être entre touristes. Nous avons été choyées. Notre plus belle soirée fût dans un bar typique où nous étions que 4 touristes (4 filles) C'est un bell boy qui nous y a amenés. Nous avons fini la soirée avec une dizaine de personnes de la place après avoir dansé le reggae toute la soirée. C'était extraordinaire. Nous sommes allées manger chez l'habitant: Florentino et sa femme allemande. Il nous a cuisiné des langoustes énormes, bière et vin inclus pour 20 dollar. C'était un moment fort de notre voyage. J'ai pleins d'autres infos à vous donner, si ça vous intéresse, écris-moi un petit email et j'y répondrais. SaN Andrès est une petite île de 2 km par 13 km, nichée dans la mer des Caraîbes: un endroit de rêve, un petit paradis où tout est encore très abordable et où il est possible de rencontrer des gens vraiment très avenants  et chaleureux. Je recommande chaudement cette destination. Nous on adoré.
Jenny | | | Bonsoir
Je m'en vais a San Andres avec 5 de mes amis le 21 mars au San Luis, j'aimerais savoir si c'est une destination ou il est possible d'etre sur le " party " ou si c'est un endroit tranquille
Merci | | | c le party 24/24 au san luis..... | | | Merci Sunholidays
Ca fait plaisir de savoir que nous partons pour un endroit qui bouge. As-tu des endroits en ville a me recommender (bars), ou je suis mieux de rester a l'hotel pour faire le party. Est-ce que les bars a l'hotel est ouvert 24/24 ?
Merci | | | Salut ! Tu peux sortir en ville pour faire le party la dernière navette qui quitte le san lui est à 11h... tu descends à l'hôtel aquarium pour sortir dans les bars... Il ya le Bleu deep, un club ça coûte genre 6$us pour l'entrée, mais ça te donne des coupons pour boire (genre de la bière gratuite ou une bouteille de rhum). Il ya le Pollerosa..un bar plus reegae, mais tout aussi cool. Il ya aussi Willies, qui est bien. Pour revenir tu dois prendre le taxi genre 10$us le soir et 5$ us le jour.. ce sont des vieux chars nous étions 7 dans notre taxi. 
Au San lui, tu as le piano bar ouvert jusqu'à 6am et le discothèque ouverte de 11h à 2h... Il ya aussi un petit club reegae en face de l'hôtel qui est cool.
Bref, moi je reviens (8mars) et c'était tout un trip
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
Bon voyage | | | Nous étions au Marazul mais le San Luis est réputé pour La Place pour tripper. Deux de mes chums de filles sont allées en avril et c'était beaucoup plus tranquilles qu'en mars par contre. Ca vaut vraiment le coup d'aller dans les petits bars en ville. Les gens sont trippants au boutte et c'est très facile de faire des contacts et on s'amuse comme des petis fous dans ces petits bars typiques.
Bonne vacance: je t'envie même si j'arrive tout juste de Cuba.
Jenny | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |