| Hôtel San Luis ou Marazul à San Luis le 25 janvier? Valeric · 16 janvier 2007 à 6:27 4 messages · 3 participants · 2 995 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 6:27 Hôtel San Luis ou Marazul à San Luis le 25 janvier? Message 1 de 4 · 2 992 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de 30/26 ans qui va SUREMENT (Car nous avons pas encore acheté notre destination) quitter pour San Andres!!! Nous hésitons entre le San Luis ou bien le Marazul???
Est-ce qu'il y a des gens qui vont, pour cette date, dans un ou l'autre de ces 2 hotels???? Ou bien tout simplement qui vont la-bas dans un autre resort???
Petite question aussi..... les sea doo... la-bas, ca vaut la peine???? 
Merci Beaucoup!! | | | À: Valeric · 16 janvier 2007 à 16:15 Re: Hôtel San Luis ou Marazul à San Luis le 25 janvier? Message 2 de 4 · 2 979 affichages · Partager pour les motomarines, il parait que ca vaut la peine vu la beauté de l'océan à cet endroit. Il y a un résumé de Josée13 et elle a fait un site très bien de son voyage là-bas, et elle mentionne avoir fait de la motomarine et j'pense que c'était 45$ l'hre. Elle mentionnait justement que c'est ce qu'elle a le plus aimé. Malheureusement les motomarines polluent l'environnement et le paysage. J'aime bien en faire mais certains utilisateurs ne pensent pas aux autres vacanciers, qui eux veulent le calme. SVP ne soyez pas celui qui tourne en rond à proximité de la plage souhaitant se faire remarquer. Merci | | | À: Contadora · 16 janvier 2007 à 16:23 Re: Hôtel San Luis ou Marazul à San Luis le 25 janvier? Message 3 de 4 · 2 976 affichages · Partager Non Non... Contadora!!! Je ne suis pas du genre à vouloir me faire remarquer..... moi c'est direction le large!!! | | | À: Valeric · 18 janvier 2007 à 4:26 Re: Hôtel San Luis ou Marazul à San Luis le 25 janvier? Message 4 de 4 · 2 930 affichages · Partager Salut, Et oui, jai fais du see doo à san andres, et je te le conseille fortement. C'est genre 40$ de lheure. Alors à deux, c'est rien !! Au québec, tu payes 125$.
Va voir mon site pour des photos : membres.lycos.fr/josee333/
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |