Asymptot · 7 novembre 2007 à 18:56 2 messages · 2 participants · 1 903 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 18:56 Hôtels et sécurité à San Andres Message 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, Je projète voyager prochainement en Amérique du Sud plus précisément à St-Andrès et j'aimerais connaître l' expérience des membres qui sont déjà allés ainsi que la qualité des hôtel, nourriture et sécurité.
Merci à tous | | | bonjour nous on a ete a san andres l'hiver dernier tout est impeccable on se sent tres en securite beaucoup de policier tres gentil en passant nouriture tres bonne on a tellement aimer que on retourne cette annee sylvain gyslaine | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |