Colombie: Palomino ou l'archipel de San Bernardo Ceinture · 31 juillet 2016 à 11:37 3 messages · 2 participants · 847 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 11:37 Colombie: Palomino ou l'archipel de San Bernardo Message 1 de 3 · 844 affichages · Partager Bonjour Je vais partir en Colombie en Janvier ou fevrier 2017, apparemment le balnéaire n'est pas terrible en dehors des iles lointaines. A la fin de mon voyage je souhaiterai me "poser" quelques jours en bord de mer que me conseillez vous.....Palomino ou l'archipel de San Bernardo ? par avance merci de vos conseils | | | À: Ceinture · 4 août 2016 à 10:01 · Modifié le 4 août 2016 à 10:48 Re: Colombie: Palomino ou l'archipel de San Bernardo Message 2 de 3 · 803 affichages · Partager A la fin de mon voyage je souhaiterai me "poser" quelques jours en bord de mer que me conseillez vous.....Palomino ou l'archipel de San Bernardo ?
Salut, Ni l'un ni l'autre.Un peu plus loin au sud ouest existe un petit paradis loin de tout: Capurgana et...Sapzzuro. Il faut y aller avant que ce soit envahi de touristes.pour l'instant c'est pas le cas!On peut même aller faire un tour la journée au Panama et revenir le soir. Port d'embarquement de ce petit paradis sur la mer des Caraïbes: Turbo | | | À: Djalma · 4 août 2016 à 10:27 Re: Colombie: Palomino ou l'archipel de San Bernardo Message 3 de 3 · 796 affichages · Partager OK merci de vos bons conseils | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |