|  |  |
 | | | | KliFF · 16 juin 2007 à 1:25 · Une photo 30 messages · 14 participants · 6 118 affichages | | | | 16 juin 2007 à 1:25 Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager Bonjour!
Nous envisageons de nous rendre à San Andres lors du prochain temps des fêtes. L'Aquarium semble assez intéressant, mais d'après les photos de cet hôtel que j'ai pu consulter ici et là, il ne semble pas y avoir de plage, simplement un quai donnant directement sur la mer. Est-ce que je me trompe?
Et si je me trompe, comment est la plage? Quelqu'un aurait des photos? 
Merci à l'avance. | | | À: KliFF · 16 juin 2007 à 2:04 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager Non, il n'y a pas de plage... Il faut marcher mais la plage est quand meme tout près. Par contre, excellent choix! D'apres moi le meilleur! | | | À: Genie · 17 juin 2007 à 22:25 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 933 affichages · Partager Merci Genie. Les personnes qui m'accompagnent et qui m'ont chargé de trouver un hôtel sont formelles : ça leur prend une plage, directement à l'hôtel. Après avoir examiné la plupart des possibilités, nous jetterons probablement notre dévolu sur le Decameron Marazul. | | | À: KliFF · 18 juin 2007 à 0:04 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager Allo,
Pour la plage vous serez décu au Marazul... (très petite et creusée mécaniquement, vous pouvez prendre la navette qui vous débarquera sur l'ile en face... très belle.. mais il faut se rendre.. et revenir..) La plus belle plage est à l'Isleño... mais il est malheureusement en rénovation pour un minimum de 6 mois... il reste donc le Maryland qui est tout près de la même plage... Bref c'est votre décision mais si vous et vos amis voulez une vraie plage.. c'est la meilleure option et l'aquarium aussi est très proche de cette plage même si elle n'est pas à l'hotel. C'était mon opinion... c'est vous qui avez le dernier mot!
Bonne réflexion !! | | | À: KliFF · 18 juin 2007 à 1:52 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager je suis allée au Marazul, en mars dernier, nous avions pris un combiné 1 semaine a l'Aquarium, 1 semaines au Marazul, il y a des plus et des moins aux 2 endroits, la plage est tres baignable et tres jolie au Marazul, pas grande mais comme cet hotel N'as que 250 chambres, ce n'est pas surpeuplée, les chambres sont beaucoup plus belles et plus grandes au 'Marazul, la qualité de la bouffe est meilleure a cet hotel et enfin pour la réservation des restos a la carte beaucoup plus facile a obtenir a cet hotel, le service aussi plus personnalisé a cet hotel, donc nous avons mieux aimé le Marazul.....si tu as une chance va souper un soir au nouveau Hotel Boutique de Decameron le Los Dolfinos vraiment tres bien..... | | | À: Michele54 · 18 juin 2007 à 2:50 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager c, est quoi la distance entre le marazul et l, aguarium????? est-ce loin | | | À: Guylaine64 · 18 juin 2007 à 3:42 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 3 914 affichages · Partager en autobus ou taxi entre 5 a 10 minutes a pieds oublis ca!!!! | | | À: Rojo19 · 18 juin 2007 à 3:44 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 912 affichages · Partager tu me recommence l'aquarium ou la mazarul???????? | | | À: Guylaine64 · 18 juin 2007 à 4:59 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager probablement entre 5 et 6 km environ 10 min en taxi | | | À: Guylaine64 · 18 juin 2007 à 5:04 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager dépendant de ce que tu cherches plus de luxe...le marazul
plus pres de la ville et pas de plage..... l'hotel l Aquarium | | | À: KliFF · 18 juin 2007 à 12:22 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 3 910 affichages · Partager Salut, Tu ne te trompes pas, il n'y a pas de palge a l'Aquarium..mais a quelque minutes de marche il y a un autre hotel l'Islenio.Et c'est la plus belle plage ou tu puisses te baigner.Meme malgré qu'il n'y a pas de plage je n'ai pas rencontré grand monde qui était decu de l'Aquarium.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!! | | | À: KliFF · 19 juin 2007 à 18:49 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 3 878 affichages · Partager Allo,
Il y a une petite plage a l'Aquarium qui n'est pas vraiment fréquentée et fréquentable, puisque la plage municipale, la plus belle plage de l'ile, est a quelques minutes de marche. De plus, les ponts de l'Aquarium sont tres intéressants pour prendre du soleil et aller se baigenr dans la mer.
Quant au Marazul, il possède une belle palge de sable, mais l'accès a la mer et l'eau a cet hauteur est a "chier". Toutefois, une navette vous est offerte gratuitement pour les merveilleuses Iles de El Aquario et Haines Cay.
Pour t'aider a faire ton choix, je t'invite a aller au www.sanandres.sp.st tu y trouveras de l'info sur les défférents hotels.
Pour ma part, je te coneil grandement l'Aquarium. | | | c'est bizarre que tu parles de la plage du Marazul comme cela....... je suis allée a cet hotel en mars dernier et je me suis baignée a la plage sans problemes avec un beau fond de sable ete les employés netttoyaient tout le temps le fond de la plage et le bord.... | | | À: Michele54 · 22 juin 2007 à 22:55 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager moi stais pas tres propre la plage du marazul quand je suis aller (28 dec. au 11 janvier) | | | À: Michele54 · 11 juillet 2007 à 3:00 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 750 affichages · Partager Tu parles peut-etre du MAryland? | | | À: BillaBongQc · 11 juillet 2007 à 14:06 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager non c'étais bien le marazul.. mais le quai c'est pas pire avec le bar | | | À: Beauch · 11 juillet 2007 à 14:11 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager Ah pour les quais je te l'accorde, même pour le sable de la plage c'est super. C'est l'acces a la mer qui est a chier. Faut dire que c'est pas une vraie plage... elle a été construite alors...
FM | | | À: BillaBongQc · 11 juillet 2007 à 14:41 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager win pcq quand tu rentre dans l'eau ya des couleurs bizarre mais plus loin c vraiment beau | | | À: KliFF · 10 septembre 2007 à 2:22 Re: Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager Effectivement, il n'y a qu'une simple petite plage pas très bien entretenue, alors.... Mais comme tout le monde t'a répondu, marche 5 minutes en direction du centre ville et la plage en face du Isleno est la plus belle de toute l'île !
Élément intéressant, quand tu descends les marches du quai, tu t'y baignes et ya tout pleins de poissons, c'est fantastique. Ya environ 3-4 pieds d'eau, alors c'est super plaisant.
J'ai pleins de photos de mon voyage à San Andres, alors je peux t'en envoyer si tu me laisses ton adresse email. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |