Raine011 · 25 janvier 2004 à 23:41 8 messages · 5 participants · 5 629 affichages | | | | 25 janvier 2004 à 23:41 Message 1 de 8 · 5 597 affichages · Partager Bonjour a tous. J'aimerais avoir plus de détails sur la plongée sous-marine a San Andres...couts, dive shops, sites de plongée, instructuer, visibilité, espèces possible de voir...tout le tralala!
Merci
Fred | | | À: Raine011 · 21 janvier 2008 à 18:28 Message 3 de 8 · 4 403 affichages · Partager Bonjour Juste remettre un vieux post en marche et avoir des infos plus jeunes pour la plongée bouteille sur l'ile de San andres. Couts facilité des plongées et autres... Merci | | | À: Alain381 · 23 janvier 2008 à 12:27 Message 4 de 8 · 4 389 affichages · Partager salut j ai ete a san andres il y a 3 ans et j ai ete au sharky dive shop qui est de l autre cote de l ile et ce sont des quebecois tres gentil et il vienne te chercher en camion et vienne te reconduire a ton hotel et ca m avais couter 38 $pour 1 heure tres bien l endroit. | | | À: Thieft81 · 24 janvier 2008 à 4:01 Message 5 de 8 · 4 377 affichages · Partager Merci pour l'info. Les plongées étaient belles ? Beaucoup de plongeurs dans les bateaux ? Belle visibilité ? Beaucoup de vie marine ? Si d'autre veulent partager... | | | À: Alain381 · 24 janvier 2008 à 12:20 Message 6 de 8 · 4 373 affichages · Partager pour ce qui est du bateau je ne sais pas on n avais qua traverser la petite rue pour ateindre la mer ce qui etais super, mais il on des bateau et je te dirais que pour la visibiliter au moin 150 pied si ce n est pas plus et la la flaure etais super. | | | À: Alain381 · 12 février 2008 à 15:12 Message 7 de 8 · 4 285 affichages · Partager
Bonjour
je pense partir à San Andres, en Avril. Pouvez vous me donner des renseignement sur le Sharky Dive shop, si les plongées ont lieu le matin et la nature des sites. Possibilité de plonger de nuit.
Le Club est associé avec l'hotel le Sunset, avez vous des renseignements ? Si je prend un tout compris au Décaméron ça coute pas mal moins cher, mais i faut se rendre sur les sites.. Est ce qu'il est facile de se déplacer sur cette ile ?
Bonjour Juste remettre un vieux post en marche et avoir des infos plus jeunes pour la plongée bouteille sur l'ile de San andres. Couts facilité des plongées et autres... Merci  | | | À: Raine011 · 22 février 2008 à 4:15 Message 8 de 8 · 4 237 affichages · Partager je viens de réserver au Sunset Hotel et le sharky, je vous raconterai au retour. Pour les prix : 1 vol sec + Sunset hotel tout comprix + 3 plongées par jour pendant 5 jours = un forfait décaméron + plongées.
J'ai opté pour la tranquillité du sun hotel | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |