Bonjour. Nous sommes allés, mon mari et moi à
San Andres au
Maryland l'hiver dernier pour deux semaines et nous y retournons du 7 au 28 février prochain. Nous avons adoré cet hotel. Le choix de l'hotel est vraiment personnel, dépendant de ce que vous voulez. Nous avons visité les autres hotels de la chaine Decameron et nous avons préféré le
Maryland. Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous recherchions la tranquilité. Nous avions une chambre avec coin salon, lit king et balcon sur la mer...c'était super propre. Il n'y a pas de restaurant à la carte au
Maryland mais c'était plaisant de sortir pour souper à la carte aux autres hotels. La nourriture était excellente dans tous les restaurants que nous avons fait. Le buffet de l'hotel était aussi très bien, petit mais très bien. Comme le
Maryland est un petit hotel (64 chambre), le service était impeccable. Il y a une petite plage directement au
Maryland mais c'est plutôt rocailleux. Par contre, à 5 minutes de marche, il y a la plage municipale qui est la plus belle de toutes les plages et il y a un endroit réservé pour les hotels Decameron avec des abris pour le soleil. On avait accès à un petit bar. Nous avons aimé puisque nous étions près de tout,...centre ville, et nous marchions tous les jours sur la grande ''boardwark'' qui longe la mer et qui mainenant se rend directement au
Maryland....quoi de mieux? Mais comme je vous dit, ça dépend de ce que vous recherchez comme vacances.....il n'y avait pas beaucoup de jeunes gens, c'est plutôt au San Luis qu'ils sont...pour faire la fête. Alors bon voyage à tous ceux qui décideront d'aller explorer cette petite île si magnifique!
Ti-Tite