Bonjour,
15 jours, c’est court, mais si tu n’as pas le choix, ben c’est mieux que rien. Une vingtaine de jours, c’est mieux, et tu verras que ça te paraitra encore trop court pour profiter du pays.
Un voyage “standard”: deux nuits à
Bogota, 2-3 nuits dans la zone du café, 2 nuits à
Cartagena
Certains transferts sont obligatoires (pour question de temps de voyage) en avion: interieur-costa.
Je te déconseille de louer moto ou scooter (sauf à
San Andres et encore...), dans la grande majorité des accidents de circulation, il y a toujours des motos impliquées.
Pour l’insécurité, si tu te comportes comme un touriste averti et que tu ne prends pas de risque (comportements et/ou lieux), il ne t arrivera rien.