|  |  |
 | | | | Sinbud · 2 mars 2008 à 16:28 11 messages · 4 participants · 2 203 affichages | | | | 2 mars 2008 à 16:28 Retour de l'Hôtel Aquarium à San Andres Message 1 de 11 · 2 169 affichages · Partager j'ai fait le plus beau voyage de dans le sud...tout est parfait: la bouffe, le personnel, le magasiange, les tours, les activités...tout est branché sur le 110 volts, n'oubliez pas votre portable, votre cell, des jumelles, et la crème solaire 45-50 pour débuter et la 2ème semaine on peut y aller avec de la 15 et de la 8 mais n'oubliez pas de vous crémez parce que ça chauffe... | | | À: Sinbud · 3 mars 2008 à 1:51 Re: Retour de l'Hôtel Aquarium à San Andres Message 2 de 11 · 2 142 affichages · Partager salut :) sa fait du bien de lire un commentaire comme le tien, nous ont part le 20 mars pour une semaine, pour une premiere fois a san andres ;) chiaoo amigo | | | vous n'aurez pas assez d'une semaine je vous le jure. Moi j'y serais resté une troisième semaine et c'est la première fois que je partais 2 semaines. Les autres voyages étaient d'une semaine et ce, trois fois en République Dominicaine et trois fois à Cuba et c'était bien assez mais pour ce qui est de San Andrès...deux semaines pis on veut pas que ça arrête...bon voyage et vous m'en redonnerez des nouvelles...bon voyage... | | | À: Sinbud · 3 mars 2008 à 13:55 Re: Retour de l'Hôtel Aquarium à San Andres Message 4 de 11 · 2 131 affichages · Partager  ouinnn je sais qu, une semaine sera pas assez a lire tout ce que je voie, mais en tant que tous les deux travailleurs autonome on a pas le choix, on sera donc obligé d, y retourner aussi vite que possible hahahahaha on vs donneras notre point de vue au retour   merci et bonne journée ! | | | À: Sinbud · 4 mars 2008 à 15:07 Re: Retour de l'Hôtel Aquarium à San Andres Message 5 de 11 · 2 100 affichages · Partager bonjour l'an passe on a ete au san luis 2 semaines et on a tellement aime cela on va a l.aquarium cette anne mais 3 semaines on arrive le 27 mars au 17 avril et on a tres hate
sylvain et gyslaine | | | bonjour bernardcb900, ns devions partir en meme temps que vs, mais vue qu, il n, y avait pas d, escale le 20 mars ns avons changé notre depart pour le 20, mais helas depuis la semaine passé ils en ont crée une : (crime domage sa aurait été le fun de vs connaitre bon voyage a vs deux sylvie & richard | | | À: Sinbud · 5 mars 2008 à 2:01 Re: Retour de l'Hôtel Aquarium à San Andres Message 7 de 11 · 2 067 affichages · Partager  tant mieux pour toi, moi j ai bien aimé mais ca se compare pas a la rd ou Cuba ou il a tant a voir....un peu de sérieux....l ile fait 12 par 3 km tu as aimé le soleil je comprend bien et l hotel et on y mange bien s est vrai, l eau est clair mais a part se faire rotir au soleil et faire de l apnée bien on peut chercher pour le reste.... | | | certes qu'il n'y a pas de place pour le golf mais pour ce qui est des activités, personnellement je ne me suis pas ennuyée. Moi j'adore magasiner...j'ai été comblé et me promener à même la population...j'ai rencontré la Queen of the Island, on la surnomme ainsi car elle a 108 ans et qu'elle voit et entend très bien...j'ai fait du kayak et du pédalo...j'ai fait le tour de tous les Décamerons et rencontré plein de gens d'ici et d'ailleurs et bref, je ne veut pas nécessairement comparé avec Cuba et la République Dominicaine mais après avoir visité les deux endroits à trois reprises pour chacune de ces endroits, il était tant que je vois autres choses et j'ai été choyée à ravis...c'est simplement ce que je voulais exprimée...sans offenses...merci j'aime bien les autres commentaires pour échanger... | | | À: Sinbud · 3 avril 2008 à 19:47 Re: Retour de l'Hôtel Aquarium à San Andres Message 9 de 11 · 1 912 affichages · Partager  wowww tu as bien raison sindub quelle manifique endroit oufff ces a coupé le souffle ns sommes aller a San andres du 20 au 27 mars le temps etais magnifique pas de pluie la belle vie quoi lolllll je dirais a tout le monde que je connais d aller la au moins une fois dans leur vie en tout cas pour notre part ont va y retournée car une semaine ces pas assez et surtout mes dames si vs allez a l aquarium ben laisser vos talon haut a montreal lolllllll Sylvie & Richard oupsss P.S. sa ce peux qu ont y retourne le 17 avril lolllll ciao | | | Bien contente que vous ayez aimé San Andrès, moi malheureusement j'y suis allée 2 semaines et j'ai le mal à l'âme depuis mon retour...j'ai juste hâte à l'hiver prochain...ouch...pour y retourner...l'an prochain sera encore 2 semaines et j'ai tellement parlé de mon voyage et montré mes photos qu'ils devraient me faire une réduction parce que tout le monde de mon entourage s'en vont là, l'hiver prochain et on planifie déjà notre voyage avec plus d'amis...avez-vous foit quelques excursions???...une semaine c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais à 2 semaines, on peut se permettre plus de latitudes...et j'ai déjà perdu mes 5 livres que j'avais pris là-bas...retour à la vrai vie...quoi  Bon retour et esp`rant pour vous la chance d'y retourner en avril ou sinon, un bon 2 semaines, l'hiver prochain... | | | À: Sinbud · 4 avril 2008 à 2:22 Re: Retour de l'Hôtel Aquarium à San Andres Message 11 de 11 · 1 868 affichages · Partager  Bon finalement ont varester sage et sur notre appétie, mais ont ce promets 2 semaines l hiver prochain et la ont amene notre fille et une amie pour leur faire voir ce paradis. Ont a fais seulemnt 3 excursion sois le tour de ville, johnny kay & acario, dansé sur le bateau pirate et ns avons essayer la disco le Kiss me super le fun comme endroit en passant, alors la morale de cette histoire nous avons tous hate a l hiver prochain lolllll ns aussi ont arrete pas de parler et de montrer nos fotos a nos amis, si tu es interesser a montrer tes fotos ou bien a jaser de San Andres je peux te faire parvenir notre MSN et qui sais si ont serais pas une vingtaine a partir l hiver prochain  ciaooooo Sylvie & Richard | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |