|  |  |
 | | | | Capcrochet · 13 décembre 2008 à 1:07 19 messages · 7 participants · 3 390 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 1:07 Retour de l'hôtel Aquarium à San Andres Message 1 de 19 · 3 313 affichages · Partager toujours le paradis cet endroit nous arrivons de l Aquarium la tour 16 est belle et bien terminer et elle est tres belle les spectacles ont été améliorer depuis l an passé (des spectacles de danse a couper le souffle) mais un seul inconvenient il n y a plus de navette entre les hotel décameron donc prévoyez vs un budget pour vos déplacement en taxi mais pour le reste toujours aussi beau et les gens sont bien charmant bien hate au mois d Avril pour y retourné et en prime ont va pouvoir partir de Montreal yesssssssssssss ciaoooooooooooo | | | Bonjour j, aimerais savoir si vous avez des photos de la réception et j'aimerais savoir si l'eau est vraiment belle car je vois des photos sur tripadvisor mais près des tours l'eau ne semble pas vraiment belle est-ce que vous pouvez me dire aussi s, il y à des activités qu'on peut faire le soir à l'hotel exemple est-ce qu'il y à des tables de pools, des tables de baby foot, etc... qu'elle est la bouffe en général au buffet est-ce que ça ressemble à la bouffe de Cubaje n'aie jamais voyagé dans cette endroit je suis une habituée de Cuba et Punta Cana et l, eau à ces endroits est incroyable donc je veux être sur qu, à l'hotel l'eau sera aussi belle, et j'aimerais savoir s, il y a une plage car plusieurs personne disent que à l'Aquarium il n'y a pas de plage ou si il y en a une et bien il faut mettre des souliers car c'est plein de rocaille ? donc comme vous venez d, y arriver je suis sure que je suis en meilleure posture en m, adressant à vous alors j'attend de vos nouvelles voici mon email angelyna@msn.com
merci à l'avance | | | À: BigMama · 24 décembre 2008 à 15:53 Re: Retour de l'hôtel Aquarium à San Andres Message 3 de 19 · 3 117 affichages · Partager Bonjour,
Ns sommes aller deux fois a Cuba une premiere fois a Santa Maria et l autre a Varadero, pour ns l eau de San Andres est vraiment plus belle ces le paradis sur terre, pour ce qui est de la plage il y a en une a 5 minute a pied et une autre a 15 minutes a pieds (qui est isleno et avec reservation tu peux mager car sa appartien au décameron) de l hotel Aquaruim a cette hotel ils ont des quai et je dois avouer que ces super aussi sa fais différent de plus il y a une tres belle plage a l ile Johnny Cay et a Aquario, pour ce qui de la bouffe ces superieur a Cuba (tout depend dans quelle hotel que vs allez a Cuba) a notre avis tu peux te promener dans tout les hotel décameron alors tu as plein de resto a la carte et pour les amateur de plonger ou d apné hummm vs etes tres bien servi, de plus vs pouvez faire le tour de l ile en kart de golf et la ville qui est proche ces bien agreable ont peut voir comment les gens vive ont est pres du peuple et ns ces ce qu ont aiment les colombien sont tres sympa. pour ce qui est des table de jeux je sais qu il y a des table de tennis mais j ai pas vraiment regarder de ce coter, la seul chose que je peux te dire ces que les hotel Décameron ne sont pas aussi chic que les Melia mais comme ont est pas souvent dans notre chambre... et puis toute le reste en vaux la peine, ns ns sommes aller a San Andres 3 fois en neuf mois et ont y retourne pour feter le 18 ans de notre fille en avril alors ont est des vrai mordu de l endroit lollllllll si vous avez d autre question gener vs pas ciaooooooo et bon voyage oupsss p.s hummm en plus a San Andres il fais chaud le climat est fantastique | | | J, aurais une question pour vous, comme vous revenez de l'hotel aquarium.Quand on va àla plage la plus pres, est-ce qu'il y a un service de bar pour les clients de l'hotel.Ou bien on doit payer si on veut une consommation à la plage.Merci de me répondre car c'est un endroit ou on aimerait aller en février.Merci d'avance Guylaine | | | Bonjour
Il y a une plage a 5 minute de marche mais ces une plage public (a cette plage il faut payer pour les chaise et drink) sinon il y a la plage Isleno a 15 minutes de marches environs et la il y a le service de bar et nouriture (gratuit car sa fais partie de la chaine Decameron)pour ce qui ai de manger il faut reserver a l hotel la veille de preference si vs aimez pas la marche vs pouvez vs y rendre en taxi et vous louer un Kart de golf (40.00$)pour la journée et faire le tour de l ile au complet ces vraiment agréable. si jamais vs avez d autres question bien sa va ns faire plaisir d y repondre gener vs pas ciaooooooooooooo | | | Si on veut diner (et non souper) au Isleno, faut-il réserver la veille à notre hôtel?
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 25 février 2009 à 1:25 Re: Retour de l'hôtel Aquarium à San Andres Message 7 de 19 · 2 816 affichages · Partager bonsoir ;) oui vs devez réservé même pour le diner, ah oui si vous voulez louer un kart faite le devant l'hôtel nous on a payé 40$ us pour la journée (1 kart pour 4) en Décembre 2008... bon voyage et si vous avez autre question gêner vous pas :) Sylvie & Richard | | | Il y a quelqu'un qui disait que pour le buffet, au Isleno, pour diner, la réservation n'était pas nécessaire.
En tout cas, on verra bien... Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 25 février 2009 à 4:32 Re: Retour de l'hôtel Aquarium à San Andres Message 9 de 19 · 2 803 affichages · Partager écoute je vais te dire ns sommes aller San Andres en Mars & Avril 08 ainsi quand décembre 08 et les trois fois il fallait reserver pour diner au Isleno et il nous demandais notre papier de reservation alors le seul conseil que je peux te donner ces assiste au meeting de nolitour a ton arriver et pose leur la question et tu verras ciaoooooo | | | Bonjour, On hésite entre le Marazul et Aquarium, mais j'ai un penchant pour l'Aquarium compte tenu de son cachet unique. Est-ce que vous demander à votre agence de voyage votre préférence pour une tour en particulier avant de partir? On aimerait avoir vu sur l'eau et une certaine tranquilité, avez-vous des suggestions? On part en février 2010... cette île semble vraiment géniale! Merci, | | | À: Colisa4 · 2 septembre 2009 à 4:02 Re: Retour de l'hôtel Aquarium à San Andres Message 11 de 19 · 2 438 affichages · Partager hola ;) pour le choix des hotels ouiiiiiiiiiii l, aquarium est ideal, meme s, il n, y a pas de plage, vous avez la piscine naturelle de l, ocean et qui est fulll agreable, grand quai de bois avec plein de chaise longue parasol musique des iles et bar drink a essayer (le san andres especiale, le brandy alexander wt bien sur le sunrise) pour ce qui est des tours tour 6 chambre (603-604-609-610-615) tour 3 chambre (303-304-309-310-315-316) si tu veux un conseil fax ta demande direct a l, hotel car notre agente de voyage ne l, avait pas fait et heureusement pour nous, nous avons eu la chance d, en obtenir une le lendemain de notre arrivée.etk vs faites un bon choix d, aller a san andres ns y retournons a tous les ans ;) bon voyages sylvie et richard | | | Vous êtes vraiment gentils, merci pour ces conseils! | | | À: Colisa4 · 14 septembre 2009 à 4:11 Re: Retour de l'hôtel Aquarium à San Andres Message 13 de 19 · 2 365 affichages · Partager nous partons aussi en février 2010 pour décameron aquarium...j, en n'ai attendu que de bon commentaire nous avons hate de partir aussi..... | | | Bonjour,
J'aimerais savoir les numéros de chambre sont à quel niveau et connaître votre suggestion... Mon chum voudrait louer un catamaran pour 1 ou 2 jours, est-ce que vous savez si c'est possible...?
Merci à l'avance! | | | Bonjour a vs 
pour ce qui est des chambre ces au 2ieme ou 3ieme étages, pour ce qui est des catamaran les seul que j ai vu ces ceux de l hotel, et je ne sais pas si il les loue a la journée, Bonne vacance a vs ciaooooooo | | | J'aimerais savoir les numéros des chambres au troisième étage S.V.P. Merci beaucoup! | | | voila nos tours préféré a notre gout tour 3 314, 315, 316, ainsi que la tour 6 614, 615, 616, tour 2 214, 215, 216 il y a la nouvelle tour qui est la 16 je te donne 1602 1603 mais personnellement je trouve cette tour bruyante a cette tour il y a un bar et le spectacle du soir ce donne la mais il y a des gens qui adore cette tour a vs de juger lolll | | | Si votre départ est le 8, on aura peut-être l'occasion de se croiser. Je suis bien confiante de notre choix | | | À: Colisa4 · 15 octobre 2009 à 13:07 Re: Retour de l'hôtel Aquarium à San Andres Message 19 de 19 · 2 203 affichages · Partager nous partons le 15 février pour une semaine alors vous aller réchauffé les places hihihihihi.bon voyages a vous deux | Discussions similaires sur la Colombie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |