Bonjour à tous, je suis revenue le 15 fev de
San Andres. Super voyage...nous étions a l'aquarium et je dois dire que j'ai trouver que c'était l'hotel le mieux situé. A quelques minutes de la plage publique et 2 pas du centre ville, de plus face a l'hotel il y a des Kart à louer pour un bon prix...plus de compétition donc meilleur prix et service pour les taxis et la location de kart. Nous on en louait 1 par jour. Pour environs 200 $ us tu peut en avoir 1 pour la semaine. Toutefois attention c'est pas parceque c'est un kart de golf que l'on conduit comme sur un terrain de golf. Disons qu'il faut etre pilote et avoir des yeux tout le tour de la tete. La bas c'est la loi du plus gros et du plus rapide. pas de signalisation ni clignotant.
L'hotel aquarium est tres bien mais pas de plage et toujours a marcher sur des quai de bois. Par contre tres bon restaurant a la carte. Lever vous tot le matin pour reserver car ces restos sont tres en demande.
Le premier jour vous rencontrerer Jean-Francois de Nolitour. Bon vous le verez la premiere journée...apres si vous avez des questions bonne chance car je crois qu'il est la de 8 h a 9h 30 et apres J'imagine qu'il fait la siesta...donc écouter bien lors de la rencontre avec lui. Vous ne le verrez pas souvent apres.
Pour l'argent, chaque endroit a son taux de change...je crois que le mieux c'est le guichet automatique c'est la que j'ai eu le meilleur taux.
Pour ce qui est des autres hotels, chacun a sa particularité. Le San Luis reconnu pour une place de party est parfois calme dépendament de la semaine ou vous y allez. Clientele plus jeune. Le seul bar de l'hotel est pres de la picine donc si tu es à la plage tu dois traverser la rue entrer sur le site de l'hotel et te rendre au bar.
Le Marazul est tres beau plusieurs bars plage sur le site pas trop loin de la ville pas de queteux à l'entrée de l'hotel je vais surement choisir celui là la prochaine fois.
Pour les autres hotels disons que je les ai trouver mois interessant. Il y en a un tres pres de l'aéroport donc beaucoup de bruit, un autre a une tres belle plage mais bon on dirait qu'il n'y avait personne dans ces hotels aucune ambiance...
Pour les tours a Johnny kay vous rendres a la marina pres de l'hotel aquarium et magasiner 1 bateau ou vous etes peu de gens max 10 pers dessus. Nous pour 10 us on en a pris 1 et on étais 40 pers, pas tres agréable dans une chaloupe, pour 10 pers c'est le meme prix. Il y a des iles qui sont a 2 hrs de
San Andres et c'est aussi en chaloupe 70 us les gens qui y sont allé n'ont pas apprécier plusieurs ont eu le mal de mer... entassé comme des sardines pendant 2 hrs à ce faire brasser le c..
Pour le reste laisser vous allez faites comme moi et découvrer la place vous aurez un magnifique voyage.
Image attachée: