Muffin · 30 janvier 2006 à 14:05 2 messages · 2 participants · 2 584 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 14:05 Retour de San Andres San Luis Message 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager salut tout le monde
je suis de retour depuis le 26 janvier 2006.un tres beau voyage la temperature tres chaud jamais en bas de 30 degres mais beaucoup de vent ne vous en faite pas il pleux a tout les jour cela dure environ 2 min.la plage tres belle, propre un petit peu de corail a l entre avec des sandale sa fait la job l eau elle est magnifique.le site est magnifique propre le personnelle accuillant a la vitesse des colombiens ne faut pas oublier que nous somme en vacance.dejeuner et diner aux buffet la boufe ca fait la job pas beucoup de choix.les restaurant nous avons tres bien manger et meme tu peux retourner une deuxieme fois avec un peu de tetage.les excursion nous les avons fait avec le general le tour de ile et les trois iles merveilleux si vous avez l intention de les faire avec le general amener lui un chandail du canadien ou des allouettes.et pour terminer je pourait vous dire que j aurais rester un autre semaine sans hesiter.si tu as des question ne te gene pas je vais te repondre le plus tot possible stephane | | | allo muffin moi aussi je suis de retour du decameron san luis depuis le 26 janvier, je t'assure que le retour n'est pas facile car il fait tres froid par rapport a la-bas mais bon.... toute bonne chose a une fin... genevieve | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |