Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a des gens qui partent pour
San Andres le 31 Janvier.
Nous sommes 10 à partir pour le San Luis..!! Jeune... fin vingtaine, début trentaine..!! Qui sont prêt à s'éclater..!!!

C'est déjà mon troisième séjour sur cette magnifique ile..!!!
Alors... es qu'il va y avoir des voyageurs avec nous...??