Ariadne33 · 26 mai 2007 à 15:38 5 messages · 5 participants · 2 693 affichages | | | | 26 mai 2007 à 15:38 San Andres: tarifs de séjours pour décembre 2007? Message 1 de 5 · 2 693 affichages · Partager Est-ce quelqu'un sait quand les tarifs pour décembre 2007 sortiront? Sur le site de AirTransat beaucoup de tarifs pour d'autres destinations en déc 2007 sont sortis mais pas pour San Andres. Est-ce une destination qu'ils desserviront encore ou pas? | | | Oui Air Transat vont dédervir cette destination. Nolitour offre cette destination Pascal | | | les prix sortiront vers juillet d'après une agente de voyage | | | À: Pascal10 · 2 juin 2007 à 21:23 Re: San Andres: tarifs de séjours pour décembre 2007? Message 4 de 5 · 2 610 affichages · Partager SALUT!!!
LES PRIX POUR SAN ANDRÈS SORTIRONT VERS FIN JUILLET- AOÛT. JE NE TE CONSEILLE PAS D 'ACHETER TOUT DE SUITE. ATTENDS VERS OCTOBRE-NOVEMBRE, LES PRIX CHUTENT. CELA DÉPEND BIEN SUR DE VOTRE DATE DE DÉPART. C'EST UNE BELLE ÎLE ET CE N 'EST PAS POUR RIEN QUE SAN ANDRÈS EST NOMMÉ AUSSI L'ÎLE AUX 7 COULEURS DE BLEU. UN VRAI PARADIS DANS LE MILIEU DE LA MER!!! | | | À: Ariadne33 · 16 juillet 2007 à 1:17 Re: San Andres: tarifs de séjours pour décembre 2007? Message 5 de 5 · 2 435 affichages · Partager Bonsoir, je suis allée à San Andres en novembre passé et je veux y retourner pour deux semaines cette hiver, alors je souhaiterais moi aussi être au courant des prix pour mieux équilibrer le budget disons. Alors ce serait gentil si tu as des info. de me les faire partager et je ferai de même si j'en ai avant toi. Merci | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |