Bonjour,
Je suis canadien vivant à
Cartagena et j'ai été quelque fois à
San Andres. D'abord, il est difficile pour un étranger de trouver un emploi en
Colombie, surtout que les Colombiens les veulent, alors il est préférable de créer une petite entreprise et ainsi créer des emplois, c'est mieux vu ici. De plus, je ne crois pas qu'avec un salaire de 250 $ par mois, vous aimeriez cela...
Vous êtes tombé en amour avec la place, mais êtes-vous tombé en amour avec une personne de la
Colombie ? Vous savez, après quelques mois ici (je le suis depuis oct. 2006), on s'habitue vitre avec les plages et la chaleur...
Claude