Hello,
Je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas (de J13 à J21), mais pour le reste, voici qq suggestions:
" J2 Denver -Estes Park (via Boulder, Idaho Spring, lake Granby, trail ridge road) "
Je ne ferais pas le Trail Ridge Rd ce jour-là puisqu'il vs écarte fameusement de votre étape suivante qu'est
Cheyenne.
Par contre en fin de circuit, entre
Moab et
Denver, ce Trail Ridge Rd ne sera pas un détour (enfin, si.... c'est un détour par rapport à l'Interstate 70 qui vs conduirait directement à
Denver, mais ça va ds le bon sens...)
Et en plus si vs voulez randonner ds le
Rocky Mountain NP, vs serez mieux en forme et plus acclimatée à l'altitude en fin de circuit plutôt que le lendemain de votre arrivée sur le sol américain.
Donc, je ferais:
J1 :
Denver-
Cheyenne (pas très intéressant en dehors des Frontier Days de juillet)
J2 :
Cheyenne –
Hot Springs (à voir le
Mammoth Site)
en passant par Guernsey (à voir Guernsey Ruts, Register Cliff) et Fort
Laramie (visite intéressante)
J3 :
Hot Springs – Custer NP (Jewel Cave,
Mont Rushmore, Wild Life Loop Road + Fisherman Flats Road)
J4 : Custer NP ??
(si c’était moi je zapperais cette journée, car je n’ai pas tellement apprécié ce parc qui n’est pas très dépaysant – un goût de nos Ardennes

-)
J5 : Custer NP –
Badlands NP –
Rapid CityJ6 :
Rapid City –
Buffalo (visite de
Deadwood et Devil’s Tower)
J7 :
Buffalo –
Cody (détour par le Bighorn Canyon NRA)
J8 : Jour entier à
Cody si vs vs voulez tout voir
J9 : De
Cody, emprunter la très scenic Chief Joseph Hwy, puis remonter la très scenic Bertooth Hwy jusque Vista Point avant de faire demi tour pour rejoindre Cooke City et la Silver Gate (la Northeast Entrance du
Yellowstone)
Et en fin de circuit:
J:
Moab -
Glenwood Springs (visite du
Colorado NM)
J+1:
Glenwood Springs - Estes Park (
Rocky Mountain NP)
Quitter l’Interstate 70 pour grimper au
Rocky Mountain NP via Grand Lake et la Route Trail Ridge Road.
Ce jour-là ou le lendemain, emprunter la Route Bear Lake Road pour randonner au Bear Lake Trailhead
Bonne poursuite ds votre prépa!