| Coloration des cheveux en voyage Ekatarina · 20 novembre 2007 à 9:44 7 messages · 6 participants · 5 021 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 9:44 Coloration des cheveux en voyage Message 1 de 7 · 5 019 affichages · Partager Bonjour
Et ne me prenez pas pour superficielle en posant cette question. J'ai 31 ans, et une petite partie de ma chevelure produit des cheveux blancs depuis quelques années. Ma réponse à cela, la coloration avec un produit l'Oreal.
Je vais partir 5 mois en Inde, puis 10, 5 mois en TDM, j'aimerai pouvoir continuer à les colorer, mais trouverai-je le produit pour le faire moi-même? Devrai-je utiliser du Henne (et est-ce que celuici couvre les cheveux blancs?)? Salon de coiffure et si oui comment en trouver un dont on peut faire confiance aux produits utilisés (j'ai entendu des histoires d'horreur de brulures de crânes avec les produit chimique, et cela juste en Grande Bretagne)?
Mille merci | | | À: Ekatarina · 20 novembre 2007 à 11:50 Re: Coloration des cheveux en voyage Message 2 de 7 · 4 984 affichages · Partager Je ne peux te répondre que pour la partie 'Inde': on y trouve sans problèmes les produits l'Oréal | | | À: Ekatarina · 20 novembre 2007 à 14:25 Re: Coloration des cheveux en voyage Message 3 de 7 · 4 970 affichages · Partager pour la chine, tu en trouves sans probleme dans les centres commerciaux mais evite les marchés de faux car risque de tomber sur des produits dangereux.
le henné couvre les cheveux blancs mais tu dois acheter des marques connus car dans certains ils mettent des produits chimiques qui irritent la peau. | | | À: Ekatarina · 20 novembre 2007 à 17:50 Re: Coloration des cheveux en voyage Message 4 de 7 · 4 956 affichages · Partager Tu trouveras les produits pour teindre tes cheveux en Inde, mais moi je les prends toujours avec moi pour être certaine qu'ils ne sont pas trop vieux ou rester trop longtemps au soleil.Par contre ne les fais pas au henné, les cheveux blancs deviennent orange, très spécial si le reste est d'une autre couleur. A+ | | | À: Ekatarina · 22 novembre 2007 à 17:53 Re: Coloration des cheveux en voyage Message 5 de 7 · 4 902 affichages · Partager Je confirme l'info de simbou: avec du henné "rouge", les cheveux blancs deviennent orange... peu indiqué si on ne veut pas "trop" attirer l'attention. Toutefois, lors de mon dernier voyage en Inde, l'année passée, j'ai vu pas mal de femmes qui avaient les cheveux de couleur orange !! Mais elles les cachent en général un peu avec le pan de leur sari...
Bien du plaisir pour la réalisation de ton double projet. Amitiés Marianne | | | À: Ekatarina · 22 novembre 2007 à 18:36 Re: Coloration des cheveux en voyage Message 6 de 7 · 4 900 affichages · Partager Je pense qu'avec toutes ces réponses tu es rassurée sur le fait de pouvoir trouver des colorations sur place (que tu achèteras sans doute moins cher qu'en Suisse d'ailleurs). Pourtant il y a une partie du problème qui n'a pas été abordée dans ces réponses: En Inde, comme dans toute l'Asie d'ailleurs, tu auras beaucoup de difficulté à trouver des couleurs blondes. En y réfléchissant un peut, ça parraît logique, mais il vaut mieux y avoir pensé avant de partir en étant convaincue de pouvoir acheter sa coloration sur place. Je ne sais pas si tu es blonde, mais je pense qu'il était nécessaire de le préciser | | | À: Laurent186 · 22 novembre 2007 à 19:09 Re: Coloration des cheveux en voyage Message 7 de 7 · 4 898 affichages · Partager Navré de te contredire mais tu trouves sans probleme la coloration blonde. 
Essaie d'enlever tes prejugés de la tete car meme en france il n y a pas de vrai blonde et encore moins si tu vas en italie par exemple et cependant tu en trouves sans probleme dans ses pays | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |