| Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Wilk · 28 décembre 2006 à 13:06 9 messages · 7 participants · 1 426 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 13:06 Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 1 de 9 · 1 413 affichages · Partager Ma plus grande fille (4ans 1/2) est comme par hasard passionée de cyclocamping comme ses parents  Serait-ce parcequ'elle a fait sa première virée en tant que foetus ou parcequ'elle nous accompagne sous la tente depuis l'age de 2 ans ? Toujours est-il que cette année (contrairement aux autres), elle se souvient très bien de la dernière virée de cet été et en parle tout le temps depuis, dessine des tentes et des vélos ensacochés de partout etc. C'est d'ailleur une des choses que j'aime bien avec le voyage à vélo, même sur une courte durée ça reste dans la tête très longtemps.
Bref, en attendant un climat plus propice, nous recherchons des coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping... Si vous voyez ça quelque part faites-nous les passer, merci | | | À: Wilk · 28 décembre 2006 à 14:14 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 2 de 9 · 1 395 affichages · Partager Bonjour Wilk
Dommage que je ne sache pas dessiner, ça aurait été avec plaisir. J'espère que des membres talentueux mettront la patte au fusain.
En tout cas tu ouvres là une thème bien sympathique qui, je l'espère sera alimenté longtemps. | | | À: Wilk · 28 décembre 2006 à 14:54 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 3 de 9 · 1 392 affichages · Partager c'est super de faire decouvrir la vie de cette facon a votre petite protégée la vrai ecole de la vie de facon ecolo je n'ai pas de coloriage a lui proposer mais sur mon site j'ai fait un petit montage photos ou c'est mon velo qui parle BAMAKO ET LES ZANIMOS (bamako c'est le nom de mon velo) mon site : www.bamako.fr.fm ensuite cliq sur bd meilleurs voeux 2007 et encore pleins de voyages | | | À: Wilk · 28 décembre 2006 à 20:52 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 4 de 9 · 1 378 affichages · Partager Mon cousin qui fait un peu de BD, a fait quelques bulles sur mon voyage en europe... le tour en image n'est pas tout à fait términé mais il y a quelques bulles amusantes... je ne sais pas si cela peut t'aider ??
=> www.travelonbike.com/bulle_new.shtml
Il y a des bulles sympas sur le livre de Serge Lelet.. "les aventures d'un pédaleur errant"...
Bonne Lecture ! | | | À: Wilk · 28 décembre 2006 à 22:29 · Modifié le 28 déc. 2006 à 23:42 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 5 de 9 · 1 366 affichages · Partager Salut Wilk, j'ai lu ton message et j ai eu une idée. J'ai utilisé un logiciel qui s, appelle Photo filtre il est gratuit sur internet. J ai pris une de mes photos de voyage et j ai joué avec les effets spéciaux. Je crois qu avec la fonction applatir ds l'onglet filtre ca pourrait peut être faire l affaire, Je télécharge paint shop pro et je fais l essaie, je t en redonne des nouvelles. Bon je viens de l essayer. Tu peux aussi faire de feuilles de coloriage avec tes propres photos. Il donne de meilleurs résultats à la condition de t amuser un peu avec les effets. Alors bonne chance, montre nous tes résultats | | | À: Marmalade · 29 décembre 2006 à 3:26 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 6 de 9 · 1 352 affichages · Partager Salut Wilk !
Effectivement, comme le dit très justement Marmalade, avec PhotoFiltre, tu peux trouver ton bonheur: Lance PhotoFiltre Ouvre une photo Selectionne Filtre/Contours/Contours noirs > Et tu as une photo où seuls les contours des objets sont gardés.
Et ça donne ça , par exemple.
Tu trouveras Photofiltre ici 
Pierre | | | À: Nounours · 29 décembre 2006 à 9:58 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 7 de 9 · 1 339 affichages · Partager j'ai visiter votre site, super sympa par contre trop de pub mais tres belles photos et gratuite en plus. merci | | | À: Biketrip75 · 29 décembre 2006 à 14:53 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 8 de 9 · 1 328 affichages · Partager merki beaucoup ! par contre pour les pubs je ni suis pour rien, c'est le parasite de notre société, elles se rajoutent toutes seules en rapport au sujet il faut bien que nos serveurs gratuits vivent a+ sur les routes de france ou de navarre au fait ! c'est ou navarre ? | | | À: Marmalade · 30 décembre 2006 à 18:58 Re: Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping Message 9 de 9 · 1 294 affichages · Partager Je vais essayer de faire pareil avec Gimp, mais c'est qu'elle en descend une sacrée quantitée de coloriages, j'arriverai jamais à suivre !!! Il me reste plus qu'à apprendre à dessiner j'ai l'impression... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |