| Combat de sumo en janvier? Freerider65 · 8 novembre 2013 à 14:32 9 messages · 4 participants · 1 006 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 14:32 Combat de sumo en janvier? Message 1 de 9 · 1 006 affichages · Partager Hello je serais du 12 au 25 janvier au Japon et je voudrais avoir la chance de voir un combat de sumo. Savait vous ou je peut trouver un calendrier des lieux et des dates ou voir ce genre de manifestation soit sur tokyo ou nagano? Merci d'avance | | | À: Freerider65 · 8 novembre 2013 à 15:34 Re: Combat de sumo en janvier? Message 2 de 9 · 990 affichages · Partager Bonjour,
vous allez tomber juste sur le tournoi de janvier qui se tient à Tokyo du dimanche 13 au dimanche 27.
www.sumo.or.jp/en/index , allez voir sous "ticket information" puis "tournament schedule".
On peut réserver via le site dès que la location est ouverte. Attention, il est plus difficile de trouver des places les weekends, surtout le dimanche.
De toute façon, le spectacle vaut la peine n'importe quel jour de la semaine. | | | À: CalamityGin · 8 novembre 2013 à 17:47 Re: Combat de sumo en janvier? Message 3 de 9 · 985 affichages · Partager Merci je vais bokker ça, je pense que c'est quelques chose à voir une fois dans sa vie ;) | | | À: Freerider65 · 10 novembre 2013 à 4:32 Re: Combat de sumo en janvier? Message 4 de 9 · 959 affichages · Partager Si tu veux vraiment découvrir le sumo à fond je te conseille d'aller voir également un entrainement. J'en parle ici avec une petite vidéo, ( voyagista.fr/...sumo-shinjuku-gyoen/ ), contrairement au tournoi tu les vois vraiment de prêt, moi j'ai beaucoup aimé. Par contre en période de tournoi il faut vérifier les dates d'entrainement. | | | À: Voyagista · 11 novembre 2013 à 9:21 Re: Combat de sumo en janvier? Message 5 de 9 · 947 affichages · Partager En plein tournoi, il n'est généralement pas possible d'assister aux quelques entraînements dans les heyas. Les juniors combattent le matin et ne sont donc plus sur place, les seniors l'après-midi mais ils passent la matinée à se préparer et se concentrer. | | | À: Voyagista · 11 novembre 2013 à 15:47 Re: Combat de sumo en janvier? Message 6 de 9 · 938 affichages · Partager Merci j'ai vu que les places serait en vente à partir du 08 décembre. par contre je ne trouve pas les horaires des journées? j'ai cru comprendre que ca durait la journée entière, mais de quel heures à quels heures? | | | À: Freerider65 · 11 novembre 2013 à 17:09 Re: Combat de sumo en janvier? Message 7 de 9 · 933 affichages · Partager | | | À: CalamityGin · 27 novembre 2013 à 19:33 Re: Combat de sumo en janvier? Message 8 de 9 · 871 affichages · Partager En plein tournoi, il n'est généralement pas possible d'assister aux quelques entraînements dans les heyas
Je confirme... j'ai essayé tout récemment, il n'y avait personne : ( | | | À: CalamityGin · 7 décembre 2013 à 10:52 Re: Combat de sumo en janvier? Message 9 de 9 · 842 affichages · Partager Bonjour, les billet viennent d'ouvrir à la vente. Je devrait y aller soit le 23 soit le 24, mais pas toutes une journée surement 2/3h Nous serrons deux, que me conseillez vous comme place? j'ai vue les deux zone 1er et 2eme étages, y voit ton bien du 2eme? Car un peut cher les place au 1er? Sinon j'ai vu qu'il y avait des places non réservé à prendre le jour même sur place, est ce jouable si on arrive tard, genre 15h/16h d'en avoir ou est ce trop tard et tout est plein? | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |