| Combats en Syrie: le souk médiéval d'Alep ravagé par un incendie Pierre · 30 septembre 2012 à 11:20 21 messages · 9 participants · 6 562 affichages | | | | À: Sigiriya69 · 4 décembre 2012 à 2:04 Re: Combats en Syrie: le souk médiéval d'Alep ravagé par un incendie Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Bonjour Sigiriya69 Bravo pour votre clairvoyance. Malheureusement, les pays occientaux tirent les ficelles comme à leur habitude dans cette region du monde, ce qui engendre ce chaos au bout de 20 mois de revolte. Cette revolte est bien le fait du peuple syrien à l'origine, et il est bien dommage que l'ONU n'ait pas pris les mesures de soutien au mouvement qui s'imposaient. J'espere que les syriens sauront reprendre leur destin en main dès que Assad et ses comperes auront "rendu les armes". Je pense aux meres et aux peres qui pleurent leurs enfants morts, disparus, emprisonnés ou torturés... et je prie... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |