Crazytaxibat · 18 mai 2010 à 12:29 · Une photo 10 messages · 7 participants · 7 343 affichages | | | | 18 mai 2010 à 12:29 Combien de cartouches de cigarettes peut-on ramener du Cambodge en Thaïlande? Message 1 de 10 · 7 320 affichages · Partager salut
nombres de cartouches qu on peut ramener du Camboge en Thailande ?
est on cheaker a la frontiere ?
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | nombres de cartouches qu on peut ramener du Camboge en Thailande ?
bonne question
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Thuan · 18 mai 2010 à 12:48 Re: Combien de cartouches de cigarettes peut-on ramener du Cambodge en Thaïlande? Message 3 de 10 · 7 233 affichages · Partager salut non tu fait erreur il les a ramener de birmani c est cartouches...
cartouche de clopes (buri) bien sure j ai chercher mai pas vu de krong thrip ici... ^^ | | | salut, je voudrais bien avoir une reponses rapide pour chek out de ce cyber cafe avec une clime au compte goute
histoire de faire quelques cadeaux car en thailande ba les clopes sont cher 55-60 bath...
bye bye | | | une cartouche, d'ailleur la nouvelle mode c'est de taxer ts les gens qui arrivent a suvarnabhumi j'ai une copine pour une cartouche sup ils lui int reclame 450 eu elle a tenu tete au bout d'une hr de prise de tete il lui juste pris la cartouche sup. deux autres filles 2000 euros, par contre de peur soit disant c'est case prison, elles ont paye, les douaniers mettent la pression... donc faite gaffe avec les cigarettes et alcool... | | | salut, je voudrais bien avoir une reponses rapide pour chek out de ce cyber cafe avec une clime au compte goute
histoire de faire quelques cadeaux car en thailande ba les clopes sont cher 55-60 bath...
bye bye
Par aéroport, tu risques d'avoir des contrôles, par contre en passant par Aranyaprathet, je ne suis jamais contrôlé mais je n'ai pas de cartouches non plus. | | | À: Trat · 19 mai 2010 à 6:39 Re: Combien de cartouches de cigarettes peut-on ramener du Cambodge en Thaïlande? Message 7 de 10 · 7 119 affichages · Partager Chaque fois que je suis passé par Aranyaprathet, j'y ai vu des controles. Ils demandent d'ouvrir les sacs et ont un chien, les femmes passent d'un coté et les hommes de l'autre.
Moi, je passe avec 2 cartouches. | | | oui mais c'est par ce qu ils font la chasse aux espions...des fois que vous les planquiez dans vos sacs....
c marrant car moi je vais souvent faire des courses au marché du coté thai de la frontière...je ramène des vetements et un tas d autres trucs qu'on trouve pas a Svay...jamais de controles... o | | | À: Lucq · 19 mai 2010 à 12:23 Re: Combien de cartouches de cigarettes peut-on ramener du Cambodge en Thaïlande? Message 9 de 10 · 7 084 affichages · Partager Une cartouche uniquement est autorise pour rentrer en Thailande. Vous pouvez essayer d'en faire passer deux mais c'est a vos risques et perils et faudra pas vous plaindre apres! | | | salut
je vient de rentrer en bus, j'ai fait passer deux cartouches par la doines, j ai pas était fouiller, ma femme qui est rentrer 1 j plus tôt et qui est thaï a était foulée j avais aucune ides du nombre
j ai garder une cartouche et filer l autre, de mémoire jamais payer des clopes aussi peut cher... moins cher qu un seul paquet de 20 clopes en France...
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |