|  |  |
 | | | | Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Bogual · 16 octobre 2012 à 23:02 14 messages · 7 participants · 8 245 affichages | | | | 16 octobre 2012 à 23:02 Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 1 de 14 · 8 066 affichages · Partager bonjour, j'aimerai connaitre le prix exact en TAXI entre l'aéroport de djerba, et mon hotel qui est a Zarzis svp ?
ou bien y a t il un bus entre l'aéroport de djerba, et qui va sur zarzis ?
je vous remercie de toute vos réponse, c'est pour le mois de novembre. vous pouvez m'écrire a bogual@voila.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bogual · 17 octobre 2012 à 21:53 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 2 de 14 · 7 984 affichages · Partager ça te coûtera un bon paquet de fric.environ 80 dinars, si ce n'est plus. Il vaut mieux prendre un taxi de l'aéroport jusqu'à la station des bus ou de "louages", à Houmt Souk et puis continuer le voyage jusqu'à Zarzis, par bus ou par louage. cela te coûtera BEAUCOUP moins cher. | | | À: Nachwa · 18 octobre 2012 à 10:39 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 3 de 14 · 7 943 affichages · Partager merci beaucoup pour le renseignement. | | | À: Bogual · 20 octobre 2012 à 20:17 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 4 de 14 · 7 894 affichages · Partager Je ne sais pas dans quel hôtel de Zarzis tu vas, mais nombre d'entre eux ont un minibus pour aller chercher certains clients et les memebres de leur direction etc...qui arrivent de l'aéroport de Djerba-Zarzis, et ont réservé chez eux; le prix n'est pas de 80 dinars, mais de 40 dinars à 50 dinars selon les hôtels (20 à 25 €).
Le meiux est donc d'abord de téléphoner à ton hôtel pour savoir s'ils ne proposent pas ce service.
Je ne suis plus allée à Zarzis depuis deux ans, mais j'y ai tout de même fait 21 séjours en 9 ans et ai utilisé ce service dans mon hôtel de prédilection une bonne dizaine de fois, (30 dinars à l'époque, mais la dernbière fois en 2009, donc ça a surement augmenté là aussi)
Bonnes vacances ! | | | À: Fradhiab · 21 octobre 2012 à 8:54 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 5 de 14 · 7 874 affichages · Partager merci, pour les renseignements, je vais essayer de contacter mon hôtel, pour connaitre le prix de leur mini bus. | | | À: Fradhiab · 28 octobre 2012 à 11:27 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 6 de 14 · 7 821 affichages · Partager Je ne sais pas dans quel hôtel de Zarzis tu vas, mais nombre d'entre eux ont un minibus pour aller chercher certains clients et les memebres de leur direction etc...qui arrivent de l'aéroport de Djerba-Zarzis, et ont réservé chez eux; le prix n'est pas de 80 dinars, mais de 40 dinars à 50 dinars selon les hôtels (20 à 25 €).
Le meiux est donc d'abord de téléphoner à ton hôtel pour savoir s'ils ne proposent pas ce service.
Je ne suis plus allée à Zarzis depuis deux ans, mais j'y ai tout de même fait 21 séjours en 9 ans et ai utilisé ce service dans mon hôtel de prédilection une bonne dizaine de fois, (30 dinars à l'époque, mais la dernbière fois en 2009, donc ça a surement augmenté là aussi)
Bonnes vacances !
tu es loin de la réalité ! je pars le 7 novembre 2012 à Zarzis, et je peux donner les prix du transport Jerba-Zarzis avec une navette de l'hotel : 120 dinars ou 60 € ! par contre, si tu connais des navettes au prix que tu indiques, soit 25 €, je suis preneuse, merci | | | À: Bogual · 29 octobre 2012 à 18:52 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 7 de 14 · 7 791 affichages · Partager Bonjour Bogual,
J'ai l'habitude de faire ce trajet il faut prévoir 50 dinars. | | | À: Swinguer · 29 octobre 2012 à 20:39 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 8 de 14 · 7 786 affichages · Partager Bonjour Bogual,
J'ai l'habitude de faire ce trajet il faut prévoir 50 dinars.
bonjour swinger peux tu me donner tes tuyaux pour aller de l'aéroport de Jerba à Zarzis pour 50 dinars ? moi je paie 60 € avec la navette de l’hôtel, merci de me répondre, c'est pour un voyage le 7 novembre | | | À: Annedu54 · 29 octobre 2012 à 21:02 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 9 de 14 · 7 783 affichages · Partager Bonsoir Anne,
Il suffit de prendre les taxis à la sortie de l'aéroport. Tarif pour un aller bien entendue. | | | À: Swinguer · 29 octobre 2012 à 21:14 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 10 de 14 · 7 783 affichages · Partager Bonsoir Anne,
Il suffit de prendre les taxis à la sortie de l'aéroport. Tarif pour un aller bien entendue.
ton prix correspond à peu près au prix pratiqué par la navette de mon hôtel, qui est de 60 € aller et retour une internaute donnait le prix de 30 dinars, je suppose que c'est aussi l'aller seulement, mais ce n'est pas cher, à vérifier ! | | | À: Annedu54 · 31 octobre 2012 à 20:35 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 11 de 14 · 7 476 affichages · Partager Je peux te confirmer que 120 dinars est un prix absolument prohibitif: à quel hôtel vas-tu ? Un ede mes amies est ^parttie dans notre hôtel de prédilection en mai 2012, je vais lui demander combien elle a payé et te le signale si elle me répond avant le 07/11
Pour ma part, je te confirme que j'ai payé 60 dinars aller-retour en 2010, ça a surement augmenté mais doublé, ça m'étonnerait tout de même.
Je te tiens au courant si j'ai l'info à temps | | | À: Fradhiab · 7 août 2013 à 17:56 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 12 de 14 · 7 086 affichages · Partager bonjour, je vous lis et je vous donne un tuyau, je vais a zarzis régulièrement 2 fois par an. A zarzis il y as une agence qui fais le transfert aeroprt Zarzis pour 50.Dinars (aller ou retour). Contacter deux jours avant votre arrivée par telephone Fanny de la part de Vincent de Marseille au 00216 23 33 31 59 de France ou 23 33 31 59 de Zarzis. Le transfert peut se faire de jour ou de nuit dans les deux sens. La voiture attend a l’aéroport en cas de retard de l'avion. N'hesitez pas a la contacter pour tous renseignements. Voila, j'espere que ca vous rendra service. Vincentdu13 | | | À: Vincentdu13 · 8 août 2013 à 20:23 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 13 de 14 · 7 055 affichages · Partager merci Vincentdu13 pour le tuyau, quoique j'ai payé seulement 45 dinard avec le taxi (aller et ou retour)...
en tout cas ça peux etre pratique si l'on veux etre attendu par une agence.
cordialement | | | À: Vincentdu13 · 5 janvier 2015 à 11:12 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport de Djerba à mon hôtel à Zaris? Message 14 de 14 · 4 982 affichages · Partager Bonjour Vincentdu13
Je viens d'appeler le n° de téléphone je n'arrive pas à le contacter " les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompu " Comment puis-je le contacter, je serai à Djerba le 18 Janvier vers 21 h 35. Merci d'avance si il y a un autre numéro pour les contacter. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 83 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |