|  |  |
 | | | | Gabriella · 19 janvier 2013 à 15:44 11 messages · 7 participants · 12 244 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 15:44 Combien coûte un taxi en Jamaïque? Message 1 de 11 · 12 185 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut me dire combien coûte un taxi de l'aeroport de Montego bay à Negril?
Merci! | | | Je sais pas combien ca coute mais jy vais en février...moi jaimerais bien savoir combien de temps sa prend en auto de montego bay a negril ?? | | | Alors concernant le prix, c'est a négocier avant de partir, sinon, vous pouvez utiliser une voiture "JUTA", speciale touriste, un peu plus chère mais avec des tarifs fixes... Pour la duree du trajet, il faut compter en temps et non pas aux kilometres... Montego Bay - Negril, compter une bonne heure et demie.... Je repars en jamaique le 16 février, je vous tiendrez au courant. | | | on peut tres bien aussi prendre un transport collectif depuis le centre de MO BAY pour Lucea et ensuite de Lucea a Negril, mais ces transports collectifs utilises par les locaux sont assez inconfortables, parc ontre leur prix est fixe car fixe par le gouvernement, c est peut etre 5 euros de mo bay a negril, et il y a une heure et demie de route. L es taxis JUTA sont assez chers, il me semble qu un prix negocie doit etre plus bas!!! | | | À: Kadian · 4 février 2013 à 2:43 Re: Combien coûte un taxi en Jamaïque? Message 5 de 11 · 12 013 affichages · Partager A mon avis ce qui entre en compte dans le prix du trajet ce sont les frais d essence.. de MO BAY a Negril avec une voiture de petit calibre il doit y avoir a peu pres 20 euros d essence a l aller et autant au retour.. a partir de cela on peut evaluer un tarif en prenant en compte la paye du chauffeur et la maintenance et location du vehicule, je pense que 10 a 120 euros c est deja bien comme tarif, voire limite 90 euros, ce qui fait a peu pres 11000 dollars jamaicains.. | | | À: Kadian · 18 février 2013 à 19:30 Re: Combien coûte un taxi en Jamaïque? Message 6 de 11 · 11 944 affichages · Partager Pour répondre à ma question...
J'ai payé 25 US ou canadien (même échange) pour un aller Montégo bay - Negril (en mini bus climatisé). Nous avons fait 3-4 arrêts et pour revenir j'ai négocier un taxi à $60 pour 2 personnes direct! (1 h 10)max
Bon voyage! | | | Bonjour Gabriella,
J'aimerais savoir comment tu t es débrouillée sur place en terme de transport. Quelle prix a tu payé pour les villes principales. est ce compliqué d'utiliser les transports collectifs. Ou as tu pris les bus collectifs (quelle prix plus cher que taxi je penses!!)
merci de ton aide. nous aimerions partir en Jamaique en février 2014 et organiser notre périple nous même.
Nous sommes preneurs de tes conseils et retour d'expérience. A bientôt Nadia
Pour répondre à ma question...
J'ai payé 25 US ou canadien (même échange) pour un aller Montégo bay - Negril (en mini bus climatisé). Nous avons fait 3-4 arrêts et pour revenir j'ai négocier un taxi à $60 pour 2 personnes direct! (1 h 10)max
Bon voyage! | | | À: Nadiadv · 8 octobre 2013 à 19:05 Re: Combien coûte un taxi en Jamaïque? Message 8 de 11 · 10 962 affichages · Partager Bonjour, nous avons préféré prendre un taxi pour visiter et faire à notre rythme... Nous avons négocié pour une balade, des transports précis... C'est certain que nous avons payé plus cher que des excursions organisées ou le transport en commun mais c'était à notre goût. Heure de départ et de retour... Bref on a payé pour une liberté! Nous ne sommes pas partis longtemps donc, nous ne sommes pas allés à beaucoup d'endroit. Notre choix d'ailleurs. Bon voyage! | | | j'ai retrouvé dans mes archives d'il y a 2 ans le prix pour faire Montego Bay (depuis le Transport Center sur Barnett Street) à Lucea centre, c'était moins de 500 JMD (3,50 €) et idem pour Lucea à Negril. ça c'est les prix pour les transports locaux, donc prix locaux.
après à l'hôtel à Montego Bay tu as des navettes et les taxis qui te demandent plus de 100 USD... ça c'est les prix pour les transports internationaux, donc prix internationaux :) | | | Bonjour, je part dans une semaine en Jamaïque et je dois aller de Montego bay a Negril ou peut on trouver ces navettes en mini bus climatisé ?Merci de ta réponse Georgeaise | | | le KNUTSFORD EXPRESS, puisque c est son nom, est tres facile a trouver a Negril, il part du grand boulevard qui longe la plage, le Norman Manley boulevard, pas tres loin du Bourbon beach, d ailleurs c est tres visible quand on passe..Ce bus a air conditionné va de NEGRIL A MO BAY et apres de MO BAY a OCHO RIOS et apres encore d OCHO RIOS a KINGSTON, attention, il a des horaires bien precis.. Entre Mo Bay et Negril, il y a a peu pres une heure et demie de route, et le prix du trajet avec le KNUTSFORD doit etre dans les 15 euros.. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 727 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |