salut rastapat, c est little sean paul !
ca fait chaud au coeur de lire tes mots, nous avons passé d excellents moments avec vous aussi, plus que quelques mois et on se revoit...
en ce moment je suis a bordeaux chez ma soeur. (aurel33)
et oui moi, je viens au "froid" passer mes vacances, pas un super temps pour debut juin!
j espere que ca va arriver.
un bisous a marceline, katell, franck, sami...
merci a tous les gens qui sont venus et ont passé des vacances de reve gravé dans leur tetes....c est une partie de mon travail, rendre les gens heureux, plutot cool, non !
little sean paul c est mon 2ieme nom donné pas des clients super, mais ou je suis bon, pas vraiment chanteur, quoi que la dance...! (take we urself). c est deriere le bar, vous degusterez des cocktails a base de fruits frais, avec des couleurs sublimes et un gout excelent.
pour les personnes qui ne sont pas encore venues, no problem, laissez nous vous guider...
Portland est le meilleur de tous, je le conais comme ma poche, laissez moi vous guider...!!
petite exclusivitée / il y a des promotions pour les mois a venir jusqu a decembre, pour plus d info, jamaican@anbell.net ou httphoteljamaicancolors.com
prenez soin de vous
et...... ça colle !!!!! (marceline je gagne la prochaine !)
c yu soon mi friend'z !
little S.P
(Romain)