Re: Combien de jours pour apprécier pleinement Montréal?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 603 affichages · Partager
Je compte partir à Québec 1 semaine pour faire les musées, la tombe de Félix Leclerc, voir le moulin à images et aussi aller au village Vacances Valcartier.
Bonico13 · 12 septembre 2019 à 18:46 · 9 participants · 3 224 affichages
En préparant mon voyage au Canada plus prestement au Quebec et Ontario, j'ai chercher sur voyage-forum et sur le net des renseignements sur le passage a la douane a l'aéroport de Montreal pour savoir si nous avions le droit de ramener des produits laitiers...
Tunnack · 27 novembre 2015 à 3:36 · 8 participants · 2 296 affichages
Je souhaite retourner au Canada en 2016. Soit en avril ou mai. Je souhaite des conseilles sur quel compagnie d avion prendre. Mon budjet maximum pour le billet d avion serai de 450 / 500€ pour un vol au depart de l aeoroport de Bale / Mulhouse. Merci...
Je repars au canada avec thomas et notre petite qui aura un an, cette fois nous aimerions faire le tour de la gaspesie. nous arriverons a montreal dans l'aprem du 26 mai 2012 et on repart le 9Juin.au debut nous voulions le faire en camping car mais le...
Serons à Montréal pour 4 jours mi juillet sans voiture. Quels sont les quartiers les plus adaptés pour loger afin de visiter la ville au mieux en utilisant les transports en commun. Merci de vos conseils