Pour l ile de paque 5 jours sont amplement suffisants....mais est ce bien raisonable?
En effet payer 600 dollars minimum plus les prix tres eleves de tout sur place pour 5 malheureux jours?
En ce qui me concerne je suis reste 15 jours.D une part parceque j avais pas les moyens de payer une excursion au pas de course avec 15 minutes d arret dans chaque site, et d autre part parceque je voulais apprecier la vie sur l ile.
De ce point de vue pas de mystere il faut tomber dans un hospedaje sympa avec des gens qui te feront visiter, ce qui fut mon cas.Pas trop cher de preference 15 dollars en aout (le reste de l anne c est 30 minimum) et a ce prix la on te fait une faveur e te laissant cuisiner....
Mais apres tu peux marcher des heures le long des cote et puis meme t acheter une ligne et aler pecher histoire de rencontrer des gens...et puis que dire d une nuit sous la tente a l autre bout de l ile a l ombre de moai, c est tout simplement magique!
un conseil, pour acheter ton billet regarde plusieurs jours de suite sur le site internet de lanchile car je ne sais par quel miracle le tarif change tout le temps
si tu veux des infos plus precises n hesite pas a m ecrire!
bon voyage