Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager
Pour les laisons aérienne depuis ou vers Cuba voit avec Cubana de aviacion. Ensuite si tu as besoin de conseils sur Cuba et Haiti voit avec httpfacebook.com/Haiti.Fr
Jujufouine · 20 février 2018 à 12:57 · 4 participants · 2 613 affichages
Avec mon conjoint on envisage de partir à cuba du 16 au 26 juin. Concernant le temps, je vois tout et son contraire sur internet et y compris dans les guides de voyage. Je me réfère donc au concret. j'aimerais avoir l'avis de voyageurs qui sont partis...
Nous partons à Cuba du 6 au 17 novembre avec ma compagne et notre enfant de 12 mois. Le trajet prévu est 3 jours à La Havane puis 2 jours à Vinales, 1 pause entre Vinales et Trinidad (si vous avez une idée je suis preneur), 2 jours à Trinidad eu ensuite...
Christ1 · 22 juin 2013 à 14:38 · 5 participants · 8 779 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les temps de trajet en voiture pour les étapes suivantes: - La Havane-Vinales (par la route côtière ou par l'autoroute) - Vinales - playa larga - playa larga- Trinidad par Cienfuegos - Trinidad - Varadero par Santa...
Othellomoto · 23 mai 2013 à 21:23 · 9 participants · 5 970 affichages
Je prépare un séjour a Cuba je cherche une carte avec les temps de route d'une ville à l'autre, michelin & mappy semblent inopérant! d'autre part, les route sont elles sures et quelles genre de voiture sont à louer (européennes, américaine, asiatique)...
J arrive a Holguin a 14 heures l apres midi...et je me demandais si il y en a parmi vous qui connaissez les horaires d autobus Islazul...car je dois me rendre a Camaguay...et j aimerais le faire dans la meme journée... Est ce possible d apres vous?? a...