Bonjour !
Alors voilà mes questions: avec une amie nous souhaiterions partir deux semaines en
Roumanie.
Cependant, je découvre l'existence de l'itinéraire eurovelo6...qui a l'air chouette.
Je souhaiterais simplement savoir si des personnes ayant effectué la portion
Belgrade-
Constanta pourraient me faire un retour d'expérience...
(Nous sommes des sportives du dimanche, donc savoir un peu le niveau de difficulté, le nombre de jours à prévoir, si les paysages valent leur pesant ;))
Sinon nous hésitons à nous concentrer sur la
Roumanie ou longer la mer noire jusqu'à
Istambul....
Merci par avance pour vos réponses!