Je voudrais aller de Nha Trang à Phu Quoc mais je n'ai pas trouvé de vol direct. Je compte donc faire Nha Trang - Ho Chi Minh Ville puis, dans la foulée, Ho Chi Minh Ville - Phu Quoc Island.. Pouvez vous m'indiquer combien de temps minimum dois je prévoir entre les 2 vols intérieurs ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour vos conseils.
bjr pour faire ce transfert sans stress, je dirai 2h00 et avec un peu de stress 1h15/1h30 sortie d'avion recuperer les bagages, puis reenregistrer puis repasser le controle de securité !! cdlt kaoua
Nous partons au Vietnam à la fin du mois de janvier 2018. Nous effectuerons un vol Paris CDG - Ho Chi Minh via Air France. Nous devrions atterrir en théorie à 7H35, le matin à l'aéroport international de Ho Chi Minh. Nous souhaitons faire ensuite un vol...
J'ai un litige pour le temps entre 2 vols avec 2 compagnies différentes. J'arrive à Saïgon à 16h20 en provenance de Phu coq avec Vietnam airlines et je repars à 19h35 avec Malaysia airlines pour Tokyo ce qui fait 3h15 entre les 2 vols; Pour moi c'est...
MaiPhuong · 18 juillet 2015 à 17:27 · 5 participants · 1 084 affichages
Notre avion atterrira à 7h15. Nous avons la possibilité de prendre un vol pour Huê à 11h40 ou 15h20. Lequel nous conseilleriez-vous? Je suppose qu'il faut du temps pour les formalités douanières, récupérer les bagages et changer de terminal mais je n'ai...
J'atterris (théoriquement) à 12h15 à Saïgon Je voudrais prendre un vol intérieur et j'ai soit un avion à 15h20 (à45$) soit à 18h05 (à 58$) En gros, la question, est-ce que le 15h20 est jouable? Merci!
Gaaaga · 11 octobre 2012 à 15:45 · 8 participants · 25 389 affichages
Je prépare actuellement mon voyage pour aller au Vietnam en Avril, et je suis surprise des temps d horaires de vol pour atteindre Ho chi minh ville (30h!) ou Hanoi (20h) avec escale bien sur. Est ce que des gens sont deja allé au Vietnam, enquel cas...