Combien de temps et quel quartier à Lima? Yseea · 28 mars 2019 à 23:59 5 messages · 3 participants · 817 affichages | | | | 28 mars 2019 à 23:59 Combien de temps et quel quartier à Lima? Message 1 de 5 · 817 affichages · Partager Bonsoir J arriverai lec1 er sep 2019 à 22h22 Je voudrais savoir combien de jours me conseillez vous pour lima et dans quel quartier trouver un hôtel ou une petite location Merci | | | À: Yseea · 29 mars 2019 à 9:59 Re: Combien de temps et quel quartier à Lima? Message 2 de 5 · 802 affichages · Partager Bonjour, Cela dépend de votre intérêt pour les villes et de la longueur de votre séjour... Mais je dirais deux jours minimum, à caser plutôt à la fin de votre périple. Niveau hôtel, regardez du côté de l'hôtel España. Il est situé à quelques minutes de la Plaza de Armas et de la plupart des monuments et quartiers à visiter. Si vous préférez être près du bord de mer et dans un quartier plus résidentiel, envisagez Miraflorès ou San Isidro. (Chez Elizabeth, par exemple) | | | À: Yseea · 29 mars 2019 à 11:10 Re: Combien de temps et quel quartier à Lima? Message 3 de 5 · 797 affichages · Partager La plupart des touristes restent maximum 2 ou 3 jours a Lima. La majorite des touristes restent aussi dans des quartiers aises comme Miraflores ou huppes comme Barranco. | | | À: Willemspie · 29 mars 2019 à 13:47 Re: Combien de temps et quel quartier à Lima? Message 4 de 5 · 782 affichages · Partager Bonjour Merci de me le confirmer donc je ferai 2 jours à l arrivée et un autre jour au retour Merci pour l hôtel j ai vu à myraflores Molina je vais continuer à chercher pour l authenticité Bonne journée Lesindiscretionsdefaustine.com Carnet de voyage sur l Inde et l Australie et en attente la Thaïlande | | | À: Sheepie · 29 mars 2019 à 13:57 Re: Combien de temps et quel quartier à Lima? Message 5 de 5 · 780 affichages · Partager Bonjour Je reste 31 jours Je vais regarder votre site Merci lesindiscretionsdefaustine.com | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |