Archi88 · 9 avril 2015 à 14:05 4 messages · 4 participants · 1 953 affichages | | | | Bonjour,
Je descend en vélo la carretera austral avec deux amis depuis Puerto Montt aux alentours du 11-12 avril. Nous disposons d'un mois environs sachant que eux continuent vers l' Argentine quand moi je dois remonter prendre mon avion le 15 mai a Santiago. Du coup je me demandais si j´avais le temps de tout faire cad descendre jusqu´a Villa O´higgins et ensuite remonter en bus jusqu´a Santiago. Mon voyage de retour dois etre le plus rapide possible afin de choper mon avion mais je ne sais pas du coup si je peux me permettre de tout faire. Avez vous des conseils ? Merci | | | En avril plus de traversee pour l' Argentine a Villa O Higgins, donc il faut passer par Chile Chico. | | | Il est possible de traverser aussi un rien au nord de Cochrane, en passant par le Parque Chacabuco... la tranquillité assurée au milieu des guanacos (si rien n'a changé depuis 2012) | | | Salut! Tu peux aussi prendre un vol depuis coyhaique vers Santiago pour aller plus vite a ton retour. Si ton vélo n'est pas un truc trop cher, essaye de le vendre aussi dans la même ville. il y a deux marchands qui rachètent les matériels de cyclo randonnée. Faut juste s'annoncer d'avance.
Voilà | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |