une remarque. cette combinaison intégrale n'a rien d'une combinaison intégrale. regardes bien la photo avec un zoom. c'est plutôt un ensemble fait d'une veste, d'un pantalon, de protection pour les pieds.
je ne réponds pas directement à ta question mais j'en profite pour faire le tour d'une bonne solution.
je rejoins ce qui a été dit sur les tissus respirants. c'est de la blague.
quelle que soit l'activité sportive la production de sueur et vapeur est largement supérieure à ce qui peut passer à travers le tissu.
il suffit de pédaler un peu en été et même en hiver pour constater que vite on a chaud et besoin de se refroidir en ouvrant la veste et très rapidement on est mouillé par sa sueur.
plastique + la sueur = contact désagréable.
la meilleur solution est un tissu en filet coté intérieur y compris pour les bras, même torse nu c'est supportable.
aujourd'hui ça devient rare. il y a paraît-il des tissus intérieurs équivalents.
pour la veste, pour ceux qui porte un casque, une capuche prévue pour c'est bien et en plus une échancrure au niveau des yeux pour bien voir quand on tourne la tête alors là encore mieux.
pour le pantalon les pb d'étanchéité arrivent au fesses, dans l'entrejambe, les genoux donc des renforts à cet endroit sont le bienvenu.
pour le pantalon. surtout prendre un pantalon qui s'ouvre tout le long des jambes avec des zip étanches. c'est vraiment pratique car on peut les enfiler sans se déchausser et rapidement ce qui est souvent nécessaire.
Le pantalon d'alpiniste est ce qui s'approche le plus de ce qu'il nous faut. je me suis acheté un millet.
des bandes réfléchissantes devant, derrière, sur les cotés sont un plus pour nous cyclistes.
la combinaison intégrale c'est ce que j'avais quand je faisais de la moto. c'est super mais sur une moto tu ne pédales pas.
mon expérience : je me suis beaucoup servi de la veste, très peu du pantalon et des protections de pieds.
le produit amsterdamer est proche de l'idéal mais je n'ai pas l'impression que le pantalon s'ouvre sur le coté de haut en bas ;