|  |  |
 | | | | | Commande de forfaits Costa par internet Ptitmimi · 13 avril 2010 à 9:46 13 messages · 6 participants · 3 275 affichages | | | | 13 avril 2010 à 9:46 Commande de forfaits Costa par internet Message 1 de 13 · 3 248 affichages · Partager bonjour j'ai réservé mes excursion et des borfaits boisson sur le site costa. je voulais savoir si je recevrais le tout dans ma chambre ou si j'aurai mes coupons boissons au restaurant ou ailleurs? cordialement | | | À: Ptitmimi · 13 avril 2010 à 12:02 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 2 de 13 · 3 230 affichages · Partager bonjour, les coupons boissons sont a retirer au restaurant, les coupons excursions seront livres dans votre cabine. bonne croisiere | | | À: Ptitmimi · 13 avril 2010 à 14:43 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 3 de 13 · 3 212 affichages · Partager Bonjour,
Vos billets pour les excursions vous attendent soit en cabine à votre arrivée, soit le lendemain matin dans votre boite aux lettres, à l'extérieur de la cabine sur le côté.
Mes forfaits boissons m'ont été donnés dans la cabine à mon arrivée.
Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition
Bonne journée | | | À: Valentou · 13 avril 2010 à 18:18 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 4 de 13 · 3 176 affichages · Partager bonsoir merci pour votre réponse, si je comprends bien il faudra que je précise au serveur que nous avons réservez sur internet. pourvu qu'il comprenne le francais!!!! | | | À: Chewy · 13 avril 2010 à 18:24 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 5 de 13 · 3 173 affichages · Partager bonsoir pour les excursions je savais déja que les tickets arrivaient en cabine, pour les forfaits boissons apparemment cela dépend. j'aimerais mieux tous trouver dans la cabine. merci pour votre aide | | | À: Ptitmimi · 13 avril 2010 à 18:31 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 6 de 13 · 3 170 affichages · Partager  Bonsoir,
Pas de soucis ! Lors de notre dernière croisière nous avions des forfaits boissons : boys and girls, pack eaux et vins et eaux : nous les avons eu au restaurant et nous n'avons même pas eu besoin de les demander, le serveur qui s'occupe des boissons est venu avec un imprimé de notre cde et nous as demandé de vérifier si nous étions d'accord. Nous avons signé ces feuillets et il nous as remis les tickets pour les bouteilles d'eau et de vin et de même pour les forfaits boys and girls. Pour le forfait café nous l'avons eu à un des bars. Pour les excursions, nous avons eu les documents dans notre cabine (si je me souviens bien le soir de notre arrivée). Nous avons même changé de resto et notre bouteille de vin qui était commencée nous a suivie (nous ni pensions même plus...).
Bonne croisière
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 13 avril 2010 à 20:46 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 7 de 13 · 3 154 affichages · Partager bonsoir merci pour toutes ces précisions. cordialement | | | À: Ptitmimi · 14 avril 2010 à 17:48 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 8 de 13 · 3 109 affichages · Partager Bonjour, juste pour vous dire de ne surtout pas vous faire trop de soucis... Costa faut bien les choses... pour ma part je suis toujours passé par Internet et n'ai jamlais eu de souci avec eux... mes forfaits : excursions et surplus m'ont été livrés en cabine, les coupons : boissons remis à ma table au restaurant... Bonne croisière... | | | À: Morize · 14 avril 2010 à 20:47 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 9 de 13 · 3 087 affichages · Partager Bonjour on a toujours acheter nos forfaite vins, eau, boys and girls par nos serveurs ; on les paye le meme prix que sur internet mais les serveurs ont une petite commission et ça leur fait plaisir | | | À: Morize · 14 avril 2010 à 21:38 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 10 de 13 · 3 073 affichages · Partager bonsoir merci pour votre témoignage. donc pas de soucis a avoir je les aurai au resto. cordialement | | | À: Ptitmimi · 15 avril 2010 à 13:43 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 11 de 13 · 2 904 affichages · Partager Nos forfaits "boisson" étaient disponibles au restaurant. En fait, le personnel de restauration dispose de la liste des gens qui ont réservé des forfaits. Cela s'est passé comme cela lors de notre dernière croisière, il est possible qu'il existe des cas où les forfaits ont été montés en cabine. Pour les excursions, nous avons eu une mauvaise surprise : une annulation au dernier moment. Nous avions réservés ces sorties par internet. J'imagine qu'il est difficile pour la compagnie de gérer des demandes faites avant la date effective, il y aura toujours un impondérable... Une solution : s'assurer de l'existence de l'excursion quelques jours avant d'y participer. | | | À: Valentou · 15 avril 2010 à 15:06 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 12 de 13 · 2 893 affichages · Partager bonjour savez vous si nous pouvons aller les chercher en arrivant pour pouvoir consommer des le 1er soir au bar, je pense sourtout pour les forfaits des jeunes? merci pour vos infos | | | À: Ptitmimi · 16 avril 2010 à 13:28 Re: Commande de forfaits Costa par internet Message 13 de 13 · 2 861 affichages · Partager Je pense que le mieux est de se rapprocher du personnel de bord et notamment de la personne qui s'occupe de vos cabines (pas la personne qui fait le ménage, celle qui supervise votre installation). Vous êtes en vacance, prenez le cool et si vous ne buvez pas le premier soir, vous vous rattraperez les jours suivants... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |