Bonjour,
En soi je pense que cela n'a pas vraiment d'importance.
Il y a des vols locaux (plus chers que le bus mais gain de temps et d'énergie!) donc pas de problème.
Cela dépend des villes que tu veux visiter.
J'y étais en décembre, nous avons eu frais le soir, probablement autour de 20°C.
Le seul endroit où nous avons vraiment eu froid c'est à Inlé, 900m d'altitude, et la nuit la température tombait en dessous des 10°C.
Si tu as un peu de budget, je déconseille le bus (de nuit)
Yangon/Inlé, car c'est une route de montagne sur la 2ème partie, ça tourne énormément et les chauffeurs roulent très vite...
Bon voyage!