Comment accéder à internet à tout moment au Laos? Ceroxon · 25 septembre 2017 à 10:31 2 messages · 2 participants · 492 affichages | | | | 25 septembre 2017 à 10:31 Comment accéder à internet à tout moment au Laos? Message 1 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en voyage et j'ai besoin d'un accès à internet tous les jours, juste quelques mo. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Il y'a des gens qui me disent d'acheter un smartphone (je ne connais rien à cette technologie, je n'en ai jamais eu) et de prendre un forfait sur place. Cependant je en sais pas si ça marche vraiment partout. Ca marche même dans la nature? Il n'ya pas partout un routeur avec wifi pour couvrir. Là je suis au Laos et seules les villes importantes ont de l'internet, pas les petits villages entre. Que faire? J'y connais rien du tout. | | | À: Ceroxon · 25 septembre 2017 à 12:34 Re: Comment accéder à internet à tout moment au Laos? Message 2 de 2 · 479 affichages · Partager Bonjour, En achetant un téléphone mobile et en achetant avec la carte SIM un abonnement internet (ils vendent des forfaits), vous allez pouvoir vous connecter en passant par le réseau téléphonique.
Cela ne couvre peut-être pas tout le territoire, mais la plupart.C'est-à-dire que où le portable a du réseau, l'internet fonctionne.
Salutations | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |