Rodiland · 8 février 2007 à 11:41 4 messages · 4 participants · 3 190 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyage jusqu’à Pékin, en allant de France à Moscou en bus, puis le transsibérien jusqu’à Pékin. Mais le problème que j’ai, c’est comment revenir ?? J’aimerais revenir en avion mais comment acheter mon billet Pékin / Paris d’ici ? J’imagine que le mieux est d’acheter là bas, sur place mais à quel prix !!? Quelqu’un a-t-il des adresses d’agences de voyages à Pékin bon marché ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu as 2 choix soit l'acheter avant ton depart de France soit sur place. Par exemple tu peux acheter ton billet retour de pekin aupres d Air France, Air China (retour sans escale). A part Air France il y a tout les compagnies que tu connais avec escale. | | | je te conseil plutot de prendre le retour en france avant ton depart, fais un tour sur les moteur de recherche pour avoir les billets les moins chere !
A titre d'info sur opodo
le billet le - chere est de 480€ avec 1 escale et c'est aeroflot, en direct tu as air china avec 900e et AF a 1100e ! | | | c est trés simple et moins cher qu en france, adresse toi à une agence "air china" j ai payé 400 euro pour Nanning/ Pekin/ Pekin/ Paris en decembre 2006, mais fait attention au mois d avril, il y a la foire de Canton et il est difficile d avoir des billets moins cher. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |