Comment aller de Kawaguchiko au 5th station du Mont-Fuji? Feng7 · 3 juin 2013 à 3:33 6 messages · 3 participants · 4 839 affichages | | | | 3 juin 2013 à 3:33 Comment aller de Kawaguchiko au 5th station du Mont-Fuji? Message 1 de 6 · 4 814 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Japon le 1er août et je compte prendre le bus jusqu'à Kawaguchiko pour visiter les alentours avec les 5 lacs. Mais j'aimerais monter le Fujisan enfin fin de journée pour profiter du levé du soleil arrivé au sommet.
Savez-vous comment se rendre au 5th station du Fujisan à partir de Kawaguchiko? A pieds? Une nouvelle fois en bus? Si oui, faut-il réserver? Je réserverai mon bus pour aller de Shinjuku à Kawaguchiko ici : transportation.fujikyu.co.jp/...ttinghere/index...
Merci d'avance | | | À: Feng7 · 3 juin 2013 à 5:19 Re: Comment aller de Kawaguchiko au 5th station du Mont-Fuji? Message 2 de 6 · 4 787 affichages · Partager Salut,
A pied ça fait très loin ! Juste de mémoire il doit y avoir 1h de bus.
Vous pouvez prendre un bus à la gare de Kawaguchi-ko qui vous mènera à la 5ème station. Je ne sais pas si on peut réserver car c'est une sorte de bus de ville, moi en tout cas je n'avais pas réservé, il suffit d'acheter un ticket au guichet dans la gare quand on arrive.
Bapt | | | À: Baptisteobc · 3 juin 2013 à 12:54 Re: Comment aller de Kawaguchiko au 5th station du Mont-Fuji? Message 3 de 6 · 4 747 affichages · Partager Salut,
A pied ça fait très loin ! Juste de mémoire il doit y avoir 1h de bus.
Vous pouvez prendre un bus à la gare de Kawaguchi-ko qui vous mènera à la 5ème station. Je ne sais pas si on peut réserver car c'est une sorte de bus de ville, moi en tout cas je n'avais pas réservé, il suffit d'acheter un ticket au guichet dans la gare quand on arrive.
Bapt
Bonjour et merci de ta réponse. C'est cool s'il n'y a pas besoin de réserver en tout cas. Cette gare est-elle facilement repérable? Il y a des panneaux etc ou bien il faut demander? Le ticket coûte combien? | | | À: Feng7 · 3 juin 2013 à 16:55 Re: Comment aller de Kawaguchiko au 5th station du Mont-Fuji? Message 4 de 6 · 4 741 affichages · Partager Quand vous allez prendre le bus de Shinjuku à Kawaguchi-ko, celui-ci va vous déposer à cette même gare comme ça vous connaitrez déjà les lieux et pourrez y revenir facilement.
Même sans ça elle est facile à trouver car c'est pas une ville énorme.
Pour le prix du billet je ne m'en rappel plus désolé 
Bapt | | | À: Makassi · 3 juin 2013 à 23:23 Re: Comment aller de Kawaguchiko au 5th station du Mont-Fuji? Message 6 de 6 · 4 723 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez ici les horaires: www.japan-guide.com/bus/fuji.html
Super! Il n'y a pas besoin de réserver en plus. Mais bon ça me fait un petit peu peur quand même, ça veut dire que les premiers arrivés seront les premiers servis pour les places, et s'il n'y a plus de places, c'est mort? Mais bon de toute façon il y a un bus toutes les 10min à 1h!.
Merci!! | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |