| Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Mitch38 · 5 septembre 2012 à 19:03 9 messages · 3 participants · 1 562 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 19:03 · Modifié le 5 sep. 2012 à 20:58 Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 1 de 9 · 1 560 affichages · Partager N'ayant pas eu de succès je remets ce post, des fois que quelqu'un...... : Tout (ou presque) est dans le titre. Quelqu'un a t il été au lac Prashar (au nord-est de Mandi)? N'étant pas un gros marcheur, je voudrai savoir si il y a la possibilité de s'y rapprocher en jeep et de finir à pied. D'avance, merciiii PS : réponse rapide souhaitée, je pars le 13 septembre... Sinon, je donnerai l'info à mon retour | | | À: Mitch38 · 7 septembre 2012 à 14:50 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 2 de 9 · 1 485 affichages · Partager Bonjour Mitch,
Si cela peut t'être utile, je cite le lonely planet de 2005, à propos du lac Prashar : " Le lac, que l'on atteint à pied, se trouve à 8 km du village de Kandi, sur la route Mandi-Bajaura. Les bus à destination de Kandi quittent Mandi à 6h30 et 14h.
Il te resterait donc à marcher 8 km (probablement en montée) puis à redescendre. | | | À: Moushika · 7 septembre 2012 à 15:05 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 3 de 9 · 1 477 affichages · Partager whaou, une réponse!!!  merciii!! 8kms, même si ça monte, c'est jouable pour moi!! Jvais p'tre m'acheter le Lonely Planet finalement | | | À: Mitch38 · 12 septembre 2012 à 9:58 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 4 de 9 · 1 394 affichages · Partager tu as le lac Rewalsar plus bas de mandi là tu peux y arrivé en voiture.
nous on y va en mars de l'année prochaine | | | À: Tsampa71 · 12 septembre 2012 à 10:27 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 5 de 9 · 1 390 affichages · Partager Hello, je vais aller aussi au lac Rewalsar (je compte rester sur Mandi environ 1 semaine). Mais quand on voit les photos du lac Prashar, ça donne trop l'envie d'y aller!!! Je pars demain et serai à Mandi Dimanche ou lundi  . | | | À: Mitch38 · 13 septembre 2012 à 8:49 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 6 de 9 · 1 364 affichages · Partager super tu nous donnera des nouvelles à ton retour.
bon voyage...nous il faut encore attendre quelque mois.
tu fait quoi comme trajet ? | | | À: Tsampa71 · 13 septembre 2012 à 9:04 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 7 de 9 · 1 361 affichages · Partager Dernier post, je pars cette aprème, yesss Je fais (avec certainement des changements) : DelhiManali (je dors à Vashisht) Udaipur (derrière le Rothang La) Manali mais départ immédiat pour Naggar Manikan Mandi AmritsarHaridwar- Rishikesh-Gangotri BénarèsDelhiVoilà à dans un peu plus d'un mois VF, Bises à tous!!!! | | | À: Mitch38 · 13 septembre 2012 à 9:17 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 8 de 9 · 1 354 affichages · Partager super tu nous racontera.
nous on va faire dehli Amristar dharmasala manali, la vallé de la parvati, le lec rewalsar et après haridwar richikech.
bon voyage. | | | À: Tsampa71 · 13 septembre 2012 à 9:30 Re: Comment aller au lac Prashar? (Himachal Pradesh) Message 9 de 9 · 1 354 affichages · Partager Quand je dis Mandi ça inclut Rewalsar et le lac Prashar    Bye bye c'est à peu le même parcourt en fait!!!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |