Comment aller en bus ou en train de l'aéroport de Marseille jusqu'à Martigue? (un jour de semaine, départ de l'aéroport à 10 heures, retour pour 15 heures). Combien coûterait le trajet en taxi? Merci d'avance!
Je pars dans les Gorges du Verdon en juin prochain et je souhaiterai connaître la gare de la ville située proche des Gorges (Manosque ou autre) en provenance de Paris. Il me semble qu'il faut en arrivant à la gare SNCF, prendre un taxi ou une location...
En juillet, on débarque de l'avion à Nice, on file illico en voiture de location vers Gap (même avec le décalage horaire), la veille du jour d'arrivé du Tour de France. Amateurs de vélo, surtout mon mari, ça lui ferait plaisir de vivre un peu la frénésie...
Voila je désire rejoindre malaucene depuis saint jean de thurigneux 01390 en 3 jours quel itinéraire me conseiller vous? l'idée était de rejoindre montluel puis bourgoin jallieux puis beaurepaire puis roman sur isere, dieulefit etn enfin vaison la romaine...
Nessie2 · 16 juillet 2011 à 7:48 · 4 participants · 1 993 affichages
Comment faire pour aller en transport en commmun de nice à lungano sncf pffff nada je ne sais pas où aller pour trouver des horaires et tarifs de train? en bus est ce possible? en bus de nuit par exemple merci d'avance vanessa