Comment aller en bus ou en train de l'aéroport de Marseille jusqu'à Martigue ? (un jour de semaine, départ de l'aéroport à 10 heures, retour pour 15 heures). Combien coûterait le trajet en taxi ? Merci d'avance !
Bonjour, pour aller de l'aéroport de Marseille a Martigues il n'y a que le taxi. Pour le prix je n'ai pas précision mais je pense que cela doit tourner dans les 60 euros.
Pas facile mais il doit y avoir des bus, voir le site des bus : lepilote.com ou cartreize Sinon prendre un bus pour Marignane ville, puis un autre car de Marignane à Martigues... mais il faudra être patient !
Voila notre depart est bien confirmé sur le concordia pour douce meditéranée avec depart le 26 fevrier 2012. Nous avons pris une cabine exterieur car nous emmenons notre fils et les interieures triples etaient amménagées avec lit superposés. Donc cette...
J'ai 2 questions a vous poser concernant Marseille. J'aimerais aller de l'aéroport à la gare sans utiliser la navette a 8€50 le trajet car cela me parait élevé, peut on faire ce déplacement en bus? Ensuite, j'aimerais passer une journée dans les calanques...
Royerv · 18 juillet 2012 à 11:37 · 2 participants · 2 556 affichages
Bon et bien mon problème est simple et bête... Je décolle demain matin de Beauvais direction Marseille. Retour dans une semaine Seulement voilà mon nom sur les billets d'avion est mon nom de femme mariée et celui de ma carte d'identité celui de jeune...
Je pars dans les Gorges du Verdon en juin prochain et je souhaiterai connaître la gare de la ville située proche des Gorges (Manosque ou autre) en provenance de Paris. Il me semble qu'il faut en arrivant à la gare SNCF, prendre un taxi ou une location...
En juillet, on débarque de l'avion à Nice, on file illico en voiture de location vers Gap (même avec le décalage horaire), la veille du jour d'arrivé du Tour de France. Amateurs de vélo, surtout mon mari, ça lui ferait plaisir de vivre un peu la frénésie...