J'avais promis de tenir les voyageurs informés de la solution qui se dégagerait.
Le résultat :
Contacté par mes soins, VN a solutionné mon problème en éditant un nouveau billet, moyennant des frais de 70 euros que j'ai accepté de régler. Il n'a fallu que 3 échanges de mails pour que la solution soit trouvée et le nouveau billet, édité. VN m'a même conseillé pour remplir ma demande.
Go Voyages n'a répondu ni au formulaire (2 fois rempli), ni aux appels téléphoniques du n° surtaxé (qui ont échoué dans le vide 2 fois), ni même à un Recommandé avec AR.
Par curiosité, les 2 appels émis d'un téléphone fixe, et qui ont abouti dans le vide à GV ont été facturés 1,91 et 2,02 euros. Il n'y a eu aucun interlocuteur.
Je ne comprends pas comment GV est n°1 avec une conception pareille du service client. (je suis un peu dans le service client, je sais de quoi je parle). Je plains le personnel qui doit subir une pression énorme. Mais c'est un autre débat.
Indépendamment de cela, un grand merci aux internautes qui m'ont permis d'y voir clair.